VDS Digitech GNX1 [99€] :D [NOUVEAU PRIX]

Rappel du dernier message de la page précédente :
marco3D
up alors
marco3D
Interressant ton annonce Marco.
marco3D
Merci Superunknown de ton soutien...
Courage.
A ce prix la, il me semble qu'il devrait partir facilement...
Entre temps j'ai acheté le GNX3000, superbe.
(c'est dire que j'aime bien Digitech, et que c'est pas pour ca que je le revends, juste pask'il fait doublons maintenant)

Adieu GNX1
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 06 Oct 2005, 13:48
une question "Marco", la qualité des effets du gnx1 et elle égale à celle d'un gnx2 ou gnx3?
marco3D
Franchement je ne sais pas, je n'avais que le GNX1
A mon avis oui, c'est juste qu'il y a moins de possibilité de stockage et autres, et le GNX1 est aussi beaucoup plus compact (moins de pédales)
Pour le reste ce doit être sensiblement la même chose, mais encore une fois je n'ai pas pu comparer.
Désolé
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 08 Oct 2005, 14:59
j'ai un rp300, et je pense que les effets son sensiblement les mèmes que sur le gnx1, je vais encore garder quelques temps le rp, ton prix est très intéressant, bonne vente.
Thyrrus Gormann
Salut !

Ton multi-effets m'intéresse. J'aimerais savoir quel est l'état général, s'il y a des défauts, etc. J'aimerais également savoir s'il y a des simulations d'amplis ou de stompbox.

Pour infos je suis sur Paris et je recherche activement ce type de matériel donc je serais disposé à te le prendre sous peu, selon qu'il répond ou non à mes besoins.

A bientôt
lonijova
salut!
est ce qu'il y a un sampler sur ton multi effet?
thanks
tchhuuussssssss
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
si ça continue c'est moi qui vais te le prendre ! nan c'est pas raisonnable j'ai dejà un rpx400 de la meme marque. je connais bien le gnx1 car mon autre gratteux en a un... BON ALORS ?! 99euro un GNX1 vous attendez quoi pour le prendre ????????????????? c'est une affaire , ça enterres toutes ces chiottes de korg zoom (jme risquerais presque a dire line6 et boss mais jvais me faire des enemis sur ce forum ) et autres... voilà bonne vente, met une photo, c'est DECIDEMENT une SUPER bonne affaire
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 13 Oct 2005, 18:15
Peut-être qu'il l'a vendu... Tu ne veux pas un GNX 2 pour ton concert ? lol Si oui MP moi !

En ce moment sur pédales et Effets...