(VDS) Corps, manche, vibrato strat', pickguard offert !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La hauteur est de + ou - 2,1 cm.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 05 Oct 2008, 18:28
BOn ca devrait le faire mais bon j'aurai préféré un 100% maple. JE le garde sous la mains si je trouve rien d'autre
Invité
  • Invité
Le tout érable, tu vas galerer à trouver...

Et encore moins à ce prix là, avec mécas (bon ok, elles sont loin d'être géniales) et plaque de manche.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 05 Oct 2008, 18:55
J'ai tout ce qui faut : plaque, visse et mécanique Il me manque que le manche et j'en est déjà acheté un pour 60€ en érable sur ce même forum. Apres j'ai pas de budget particuiler !
Ils proviennent de quoi, le corps et le manche???
Invité
  • Invité
Le corps je ne sais pas, acheté sur Ebay. Tout ce que je peut te dire c'est que c'est de l'aulne...

Pour le manche, trouvé sur Ebay U.S. Il y'a environ 1 an. Il m'avait coûté le prix que je le vends. Il est beau, bon frettage, bon bois...
Jay944 a écrit :
Le corps je ne sais pas, acheté sur Ebay. Tout ce que je peut te dire c'est que c'est de l'aulne...

Pour le manche, trouvé sur Ebay U.S. Il y'a environ 1 an. Il m'avait coûté le prix que je le vends. Il est beau, bon frettage, bon bois...

Tu serais eventuellement intéressé par un échange avec compensation de ta part...
Invité
  • Invité
Je ne pense pas pour l'instant.

Si jamais ça me tente, je te recontacte
_Arsène
Salut ,

Tu es sur que c'est de l'aulne ?

Au niveau travail des cavités (euh corps chinois à 99.9% ? ) .. on dirait du CP .. .. J'en cherche un peut-être pour un collègue qui à quelques pièces , mais faudrait le voir en vrai

J'continue à fouiller la section
Invité
  • Invité
Nan nan, c'est bien de l'aulne

Effectivement, les défonces bof hein...

Mais c'est de l'aulne du vrai, du bois d'arbre quoi, corps en 3 ou 4 parties.
_Arsène
okay okay Vais voir ça , Thanks ..
Invité
  • Invité
Si tu veux, je te ferai des photos de la cavité manche après que j'ai poncé un peu, pour que tu vois bien qu'il n'y a pas d'épaisseur, que c'est pas un petit CP bas de gamme
Invité
  • Invité
Allez les jeunes, on se réveille !

J'offre à celui qui prends le corps, le manche et le vibrato le pickguard câblé et monté !!!
Invité
  • Invité
Allez, Allez, on se décide un petit peu !

je fait une jolie réduc' à qui prends plusieurs article !
Invité
  • Invité
Bon allez, encore mieux, 130€ le tout !!!
Dernier(s) UP : 14/01/2009 17:12, 14/01/2009 12:23, 13/01/2009 18:45, 13/01/2009 10:46, 12/01/2009 18:22

En ce moment sur accessoires et Lutherie...