[Vds] Baffle Orange PPC212 450€

Rappel du dernier message de la page précédente :
manel
  • manel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    manel
    le 31 Août 2007, 17:01
TeuF44 a écrit :
Ouaip le MP fonctionnent pas désolé, mais je t'ai envoyé un mail à ton adresse elcko pour te faire une proposition.

Dis moi ce que tu en penses

A+

Je t'ai repondu à partir de mon mail perso.
J'ai reçu le baffle en janvier 2005.
Voili voilou
VAiHalen
tu le brade si je le prend sur toulouse? (jsuis serieux), jsuis un peu refracteur a la couleur orange mais c un bon caisson , et jen cherche un donc si le prix ets plus interessant pkoi pas
manel
  • manel
  • Publié par
    manel
    le 31 Août 2007, 17:17
VAiHalen a écrit :
tu le brade si je le prend sur toulouse? (jsuis serieux), jsuis un peu refracteur a la couleur orange mais c un bon caisson , et jen cherche un donc si le prix ets plus interessant pkoi pas

J'ai fait la simulation d'envoi sur le site UPS et il est donc à 500€ FDP OUT, par contre comme je le dit dans le 1er message je ne m'en separe pas tant que je n'ai pas reçu le 4x12 MATAMP (et apparement c'est pas gagné...)
farnouts
C'est quoi les HP dans le baffle stp ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Ok merci bien !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
VAiHalen
chui pas ultra pressé a part si ca dure plus de 1 mois.. mais disons quon peu sarranger sinon, a voir.

c quoi ton delai dattente?
manel
  • manel
  • Publié par
    manel
    le 01 Sep 2007, 10:11
Le problèmes c'est que j'ai aucune idée de l'attente, le baffle MATAMP est arrivé endommagé chez plentyofsoul qui l'a renvoyé donc j'attend qu'il en ai reçu un autre et me l'envoi. Mais apparemment MATAMP n'a pas pas eu le retour du baffle endommagé alors...
VAiHalen
bon alors on fait quoi "up" c bien mais si tu veut pas le vendre c plus compliqué
manel
  • manel
  • Publié par
    manel
    le 03 Sep 2007, 22:15
Oui t'as raison, vu que j'aurais deja du avoir mon 4x12 mais que ça c'est compliqué ben je peux pas me séparé de mon baffle Orange pour le moment, sinon je peux plus jouer.
Donc je suspend la vente jusqu'à ce que j'ai le 4x12.
VAiHalen
previens moi sur msn ou mp si ta recu ton caisson et que jai pas acheter un 2X12, ca minteressera surement.
Dernier(s) UP : 22/01/2008 12:31, 22/01/2008 09:18, 22/01/2008 00:22, 21/01/2008 21:02, 21/01/2008 18:31

En ce moment sur ampli guitare...