Vds atténuateur EPFM / Molossoid 40W, 8 ohms

tetsuo_fr
Yop,
Je revends car ça ne me sert plus (mon ampli phare est en 2 ohms)
Donc c'est un atténuateur EPFM / Molossoid en 40W (puissance admise, entrée 8 ohms, sortie 8 et 16 ohms.
line out en plus au format xlr
Ca marche très bien, hormis les deux niveaux d'atténuation les plus élevés, où là on commence à sentir une différence de son (certainement également dû au faible volume dans les HP)

Pas grand chose à dire de plus, bon état, un lien pour des infos (topic de plentyofsoul)
https://www.guitariste.com/for(...).html

130e fdpin, photos

Plentyofsoul
up, ça marche au poil cette petite boîte
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tetsuo_fr
merci plenty !
tetsuo_fr
personne ???
tetsuo_fr
ben alors, un atténuateur reconnu qui valait dans les 250e neuf, a pas cher, qu'attendez vous ?
Plentyofsoul
à aprtir du moment où tu ne joues pas à fond de chez fond des heures et des heures il ne se passera rien.
Alain avait pour habitude également de garder une marge de manoeuvre confortable pour la puissance admissible.
  • Publié par
    webdav
    le 25 Juin 2009, 23:17
OK. Si j'ai bien compris ça fonctionnera avec tous amplis en dessous de 50W en 8 ohm.
Autre question l'atténuation qui ne dénature pas le son (d'après toi) correspond à une diminution de volume sonore de quelles proportions.
Pour tout t'expliquer, j'ai un Engl Thunder 50 (ancien modele) qui me convient au niveau grain, en master volume à 2,5, mais que je suis obligé d'utiliser à 1,5 voir 1 en repet et dans le petits salles. Donc j'aimerais obtenir le même niveau sonore (DB) qu'a 1 sur le master volume, mais avec la couleur obtenu à 2,5.

L'atténuateur EPFM / Molossoid 40W serait -il mon sauveur ?
tetsuo_fr
Réservé pour l'instant à xavierjo
Plentyofsoul
webdav a écrit :
OK. Si j'ai bien compris ça fonctionnera avec tous amplis en dessous de 50W en 8 ohm.
Autre question l'atténuation qui ne dénature pas le son (d'après toi) correspond à une diminution de volume sonore de quelles proportions.
Pour tout t'expliquer, j'ai un Engl Thunder 50 (ancien modele) qui me convient au niveau grain, en master volume à 2,5, mais que je suis obligé d'utiliser à 1,5 voir 1 en repet et dans le petits salles. Donc j'aimerais obtenir le même niveau sonore (DB) qu'a 1 sur le master volume, mais avec la couleur obtenu à 2,5.

L'atténuateur EPFM / Molossoid 40W serait -il mon sauveur ?

oui
cgu
  • cgu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cgu
    le 20 Juil 2009, 15:18
Bonjour, tjrs a vendre ?
tetsuo_fr
et non, désolé...
Dernier(s) UP : 25/06/2009 12:55, 25/06/2009 07:36, 24/06/2009 12:38, 24/06/2009 08:00, 23/06/2009 19:13

En ce moment sur ampli guitare...