[VDS] AMPLIS KRANKENSTEIN 1300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
Finalement j'ai pu tester la Krankenstein à Paris

Très bon ampli, gros gros canal lead avec lequel on peut quand même conserver une petite saveur Marshallienne, bon son clair aussi pour une tête faite avant tout pour le gros son. Mais bon j'ai pas eu le coup de foudre, mais d'autres l'auront à ma place !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 23 Mar 2006, 14:58
as tu trouvé de bonne ressemblance avec le sample du topic?
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
OptimuS
Tu parles du samples du site Krank ?
ouais on reconnait un peu, mais bon sur ce sample la gratte est doublée il me semble mais ça donne une idée.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 24 Mar 2006, 00:42
up
ca l'air sympa comme ampli
OptimuS
InKi-z a écrit :
elle etait à quel prix dans le magasin?

2400€ à Universal Guitars.

Elle m'a fait bonne impression en tout cas, je la retesterai avant de me décider pour mon futur ampli, lorsque j'aurai les sous... Sait on jamais, si la tienne est toujours en vente !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 28 Mar 2006, 12:03
est ce que qq un sait comment ca sonne comparé a une pwbll ?
deathbox
Perso j'ai vu le groupe Terror jouer sur du KranK/EC1000, ben ça calme bien dans le genre
Ou pas.
OptimuS
syrah a écrit :
est ce que qq un sait comment ca sonne comparé a une pwbll ?

Plus smooth, moins sec, moins rauque, plus de basses, plus américain quoi... mais c'est quand même loin du son gras des Mesa Rectifier.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Charlouse
deathbox a écrit :
Perso j'ai vu le groupe Terror jouer sur du KranK/EC1000, ben ça calme bien dans le genre

Donnybrook jouaient aussi avec non?
J'ai seulement vu des vidéos en allemagne et j'ai trouvé le son assez criard (en même temps c'est qu'une vidéo) mais si terror jouent avec et qu'ils ont un meilleur son que sur cd ca doit bien donner en effet
Charles
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 28 Mar 2006, 21:51
jme suis tjs demander, ca veut dire quoi smooth?
lol
deathbox
Charlouse a écrit :
deathbox a écrit :

Donnybrook jouaient aussi avec non?
J'ai seulement vu des vidéos en allemagne et j'ai trouvé le son assez criard (en même temps c'est qu'une vidéo) mais si terror jouent avec et qu'ils ont un meilleur son que sur cd ca doit bien donner en effet

Ouai donybrook/blacklisted/terror, j'étais justement à une date en allemagne. L'ampli était réglé pour sonner hardcore à l'ancienne (bcp de medium/aigue peu de basse, et un delay légé) et pas gros metal qui tache donc ça doit rendre un peu criard en vidéo ptêtre. Dans le style j'ai trouvé que c'était bien la claque. La plupart des groupes ricains commencent a refourguer leurs mesas pour se faire endorser par Krank, je ne sais pas si c'est un signe, mais c'est à mon avis une alternative intéressante.
Ou pas.
OptimuS
syrah a écrit :
jme suis tjs demander, ca veut dire quoi smooth?
lol

ben je veux dire que l'ampli a des medium moins "rugueux" que le ENGL... si tu veux, ENGL savage, dans ma représentation psycho-acoustique, c'est un ampli qui râcle un peu sa gorge "krrr krrr". Son très rauque, sec.

Le Krank a un peu de ce caractère là, mais moins prononcé et moins déplaisant selon mes gouts.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 31 Mar 2006, 18:12
InKi-z a écrit :
2400€ à Universal Guitars
1600€ chez inki! qui dit mieux?

Toujours pas vendu a ce prix.
Dernier(s) UP : 27/08/2008 16:33