[VDS] Ampli Hughes Kettner EditionBlue 60w 180€ (UP)

HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 04 Mai 2009, 17:07
Bonjour,

Je vends un ampli de guitare Hughes & Kettner Edition BLue 60watt, acheté il y à un peu plus d'un an neuf sur Montpellier.
Ampli 2canaux, Clean + Distortion (activable avec un footswitch)
Equaliser Bass Middle Trebble
Trés peu servi (seulement pour des répétition et quelques petites scènes)
Je m'en separe car je ne m'en sert pas assez, je joue et enregistre sur un simulateur d'ampli (vox tonelab) donc autant qu'il serve a quelqu'uns

Des Photos Prochainement

180€ (sur montpellier) Possibilité de venir testé, et d'envoi aux frais de l'acheteur

Pour toutes autres question n'hésitez pas
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
famas62
  • Publié par
    famas62
    le 19 Mai 2009, 19:21
Ca peut m'interesser.
Il est toujours en vente?
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 21 Mai 2009, 21:07
Désolé, je travaillé, pas pu repondre avant, il est toujours en vente, sur montpellier, si vous etes dans le coin, vous pouvez venir testé ya pa de soucis
Pour d'autre info, n'hesitez pas
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Dernier(s) UP : 26/07/2009 21:32, 28/05/2009 10:42, 25/05/2009 10:33, 24/05/2009 12:12, 16/05/2009 18:21

En ce moment sur ampli guitare...