VDS Alimentation Line 6 NEUVE JAMAIS SORTIE DE SA BOITE !!!

[Boubou]
Salut à tous,

Tout est dans le titre... Je l'ai achetée ce w.-e. (samedi 12/03/2005) 29€ pour alimenter mon DL4, mais avant même d'avoir eu le temps de m'en servir j'ai trouvé l'adaptateur adéquat pour utiliser la pédale avec mon alim' stabilisée 1-Spot Je n'ai donc même pas sorti l'alim' de sa boîte et elle me reste sur les bras. Le genre de plan foireux dont je me serais bien passé Bref...

Les caractéristiques :
- AC/AC adaptator
- Model : MWA48-0902000E
- Input : 230V AC 50Hz
- Output : 9V AC 2000Ma
- La fiche ressemble à celle des alims' de type Boss, mais elle est d'un diamètre légèrement supérieur (d'où la nécessité d'un adaptateur spécial pour alimenter mon DL4 avec une 1-Spot)

On va dire que comme elle n'a même pas été ouverte, mais que je peux pas demander le prix du neuf , j'en demande 25€ fdp in

PS : cette alim' peut alimenter aussi bien un POD que les pédales Line 6

@ plouche

Greg
[Boubou]
Mon dieu, ce topic descend à une vitesse... vertigineuse !!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2005, 19:30
Un lien ?
Voltage, amperage ? Régulée ou non ? Ca sort sur quel type de fiche ? Type Boss, par ex ?

(ca m'interesse pas, c'est pour t'aider...)
[Boubou]
Basstyra a écrit :
Un lien ?
Voltage, amperage ? Régulée ou non ? Ca sort sur quel type de fiche ? Type Boss, par ex ?

(ca m'interesse pas, c'est pour t'aider...)

Merci à toi Tu as raison, c'est vrai que j'ai un peu passé mon annonce à l'arrache --> j'édite mon premier post...
vincent666
bonjour,

Je suis interéssé pas cette alim mais c'est pour un
rocktron gainiac...acheté en amérique

donc il me faut une alim en 9vac et 1500ma
donc la tienne etan en 2000ma ca devrais aller.

Par contre il me faudrais le diamétre de la fiche
que tu branche dans ton POD...

Pour le prix 29Euros pour un transfo....même
s'il est neuf (remarque le rocktron neuf c'est 59€)..
je pensais mettre 15Euros maxi..FDP in

Bonne soirée,
Vincent
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 15 Mar 2005, 22:59
salut,
question bête, mais bon lol, pourquoi tu ne retournes pas au magasin pour demander à te faire rembourser, t explique ton cas, au pire il te fait un avoir. Je me trompes peut etre mais je crois qu en plus t as 7 jours pour rapporter un article dans son emballage d origine et te faire rembourser.
D autant que là vu que tu le vends prix neuf ca va etre dur dur.
[Boubou]
vincent666 a écrit :
Par contre il me faudrais le diamétre de la fiche
que tu branche dans ton POD...

Malheureusement je n'arrive pas à trouver l'info sur le diamètre de la fiche, ce n'est pas spécifié dessus, ni sur le site de Line 6 Je peux juste te dire que c'est très légèrement plus large que sur un transfo Boss, mais je me doute bien que ça ne t'aide pas beaucoup

vincent666 a écrit :
Pour le prix 29Euros pour un transfo....même
s'il est neuf (remarque le rocktron neuf c'est 59€)..
je pensais mettre 15Euros maxi..FDP in

Ben oui, il se trouve que ce n'est pas un vulgaire transfo qu'on trouve en supermarché et que ça coûte ce que ça coûte Et puis comme tu le dis, par rapport au prix du transfo Rocktron... Si encore je l'avais utilisé, même très peu de temps, j'aurais évidemment demandé un prix moindre, mais là il faut quand même bien voir que c'est exactement comme si quelqu'un l'achetait au magasin et que je l'avais récupéré pour lui... Donc je veux bien descendre à 25€ fdp in pour le principe, tant pis pour moi c'est une mauvaise affaire, mais 15€ il va sans dire que c'est impossible, et fdp in en plus n'en parlons pas

Ithie a écrit :
salut,
question bête, mais bon lol, pourquoi tu ne retournes pas au magasin pour demander à te faire rembourser, t explique ton cas, au pire il te fait un avoir. Je me trompes peut etre mais je crois qu en plus t as 7 jours pour rapporter un article dans son emballage d origine et te faire rembourser.
D autant que là vu que tu le vends prix neuf ca va etre dur dur.

Je ne retourne pas au mag parce que je sais déjà pour l'avoir suffisamment fréquenté qu'il est tenu par les commerçants les moins commerçants et les plus désagréables qu'il m'ait été donné de rencontrer (d'ailleurs lors de cet achat la vendeuse s'est permis de m'engueuler publiquement sans aucune raison, ce qui est un pur scandale)... Je l'ai achetée là bas vraiment par obligation, parce que c'était le seul mag de Clermont qui avait ce transfo. Autant te dire tout de suite que ce n'est absolument pas la politique de la maison de reprendre ou de faire un avoir pour un truc comme ça, même jamais sorti de sa boîte. Par ailleurs, je ne peux en aucun cas faire jouer un quelconque droit de rétractation suite à un achat volontaire pour lequel je me suis personnellement déplacé dans un magasin...
Et encore une fois, je me doute bien que ça va être dur de revendre au prix du neuf, donc je veux bien descendre à 25€ fdp in, mais je pense que n'importe qui peut comprendre qu'on ne revend pas à moitié prix un truc qui a 3 jours, jamais ouvert et jamais utilisé... C'est normal de rechercher à faire une bonne affaire, mais je pense qu'il faut quand même rester raisonnable
[Boubou]
Allez hop, qui n'en veut de mon pitit transfo tout neuf pour 25€ fdp in ?

[Boubou]
Ahem, le dernier up date de plus d'un an, alors...
  • Publié par
    ste83
    le 02 Août 2016, 09:45
Bonjour si toujours dispo je vous le prends.

En ce moment sur home-studio...