Un ampli mythique dans une pédale pour 90 euros ??

Salsatube
Je vends une pédale Boss FDR 1, nouvelle pédale Boss simulant un Fender deluxe reverb 65 avec reverb et tremolo integré, pédale servie 2/3 fois pour essai et c'est carément impressionnant !!!

Vidéos de la bête dispo sur le site http://www.bossus.com/ ,rubrique "customer support" et "videos"

90 euros fdp in
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
J'ai trouvé mon bonheur avec mon tonelab SE alors plus besoin de garder tout ça ! :wink
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Exactement c'est tout ce que j'aime !!!
- Big Bill Broonzy
hendzep
  • hendzep
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hendzep
    le 21 Nov 2007, 20:09
Salut,

Comment fonctionne cette pédale? dans la boucle ou en direct dans l'ampli?
Salsatube
Salut, j'utlise cette pédale comme un préampli c'est a dire que j'attaque le return de mon ampli direct avec la pédale ce qui permet de couper le préamp de mon ampli et je coupe aussi la reverb comme ça j'utilise pleinement la pédale ... et c'est un ampli fender dans mon marshall !!! (Enfin presque faut pas abuser non plus ....)
- Big Bill Broonzy
Sick sad world
J'aurais bien envie de la tester pour voir un peu et comme je ne me sers plus de mon polychorus, s'il t'intéresse (plus un peu de sous de ta part) un échange me tenterait bien
Geordie boy
Bon prix ! Up mais je suis plutôt Bassman 59, dommage je l'aurai bien pris !
Salsatube
Salut désolé mais j'ai pas besoin d'un polychorus en plus je suis a sec donc pas possible !!
Geordie si tu veux essayer quand même je suis dispo ...
- Big Bill Broonzy
Dernier(s) UP : 23/11/2007 13:24, 22/11/2007 21:07, 21/11/2007 22:52, 21/11/2007 19:14, 21/11/2007 17:12

En ce moment sur pédales et Effets...