Salut tout le monde
Voila, je met en vente mon ukulele. C'est un aloha 40 Concert.
Les concerts sont un peu plus grand que les soprano (modèles les plus courant). Ils possèdent plusieurs avantages: ils sont un peu plus simples à jouer (plus de place pour les doigts), plus puissants (plus grande caisse de résonnance), tout en conservant le son cristallin propre aux uké.
Le mien est pour ainsi dire neuf. Je l'ai acheté il y a moins de 2 mois neuf et il est aujourd'hui dans le même état, aucun pet, aucune rayure, je suis du genre maniaque. la lutherie est vraiment très belles et les mécaniques de qualité très correcte tiennent parfaitement l'accord.
Attention, ce ukulele est un vrai instrument de musique, pas un jouet pour enfant. Et par conséquent, il coute un certain prix.
Je l'ai acheté pour 125€ avec l'assurance que ce serait le meilleur rapport qualité prix, et le vendeur ne m'a pas mentit. Il sonne très bien, j'ai juste remplacé les cordes d'origine par des modèles plus haut de gamme (je fournis malgré tout les cordes d'origine si vous voulez éssayer avec).
C'est un instrument vraiment sympa à jouer, idéal pour se la péter un peu
et qui sonne très bien.
Je le vend avec sa housse bien sur pour 80€ +20€ de port. Si vous voulez éviter les frais de port, il est à Brest, libre à vous de venir le chercher
EDIT: 85€ PORT COMPRIS
Je peux aussi vous mêttre des grilles d'accord et des tablatures avec si vous le voulez.
Ah ouai, le motif de la vente; j'ai besoin d'argent Vite!!!!
une petite photo pour vous faire une idée (avec les cordes d'origine):
![]()
[/img]