Topic des ventes d'AK47

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
de rien l'ami
Invité
  • Invité
allez les gens on se réveille !
Invité
  • Invité
alors, qui veut du matériel haut de gamme ?
Invité
  • Invité
remonte
Invité
  • Invité
plus haut
Invité
  • Invité
où es-tu AK47 ?

Big UP !
batroro
oula ca flood!
^_^
batroro
bonne chance a toi en tout
^_^
batroro
cas! bon je m'arrête
^_^
Invité
  • Invité
batroro a écrit :
oula ca flood!

Tiens un boulet, ça faisait longtemps

batroro, si le fait que je remonte régulièrement les annonces de mes copains pour leur donner un coup de main te dérange, et bien va plutôt continuer à poster tes messages puérils et continue de "flooder" comme tu sais si bien le faire (exemple : plus d'une vingtaine de messages de ta part écrits le 14 novembre pour dire cela : "LOL", "+1", "Ouais faut chercher", "yeah!!!!!!!! vive ce groupe", etc... :

C'est promis batroro, la prochaine fois que je ferai un diner, tu seras mon invité d'honneur
En tout cas, ne change surtout pas
Allez, je ne suis pas rancunier; je te pardonne
L'incident est clos.

Désolé Aka47 pour le hors sujet
Invité
  • Invité
Pour ceux qui ont une Suhr ou une Tom Anderson, il vous faut impérativement un accordeur intègrant le système Buzz Feiten ce que permet le Strobostomp
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
On remonte maintenant
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 17 Nov 2007, 19:47
Merci Mr Groove !! C'est pas évident je suis en déplacement et j'ai pas accès a internet mais tout devrait revenir a la normale en milieu de semaine prochaine !!
Invité
  • Invité
AK47 a écrit :
Merci Mr Groove !! C'est pas évident je suis en déplacement et j'ai pas accès a internet mais tout devrait revenir a la normale en milieu de semaine prochaine !!

je remonterai ton annonce en ton absence l'ami
Invité
  • Invité
Dernier(s) UP : 09/11/2007 20:31, 05/11/2007 12:22, 04/11/2007 19:56, 31/10/2007 16:54, 19/09/2007 22:08

En ce moment sur pédales et Effets...