- Publié par
AK47 le 28 Oct 2007, 15:13
C'est la version 1 par contre...
La 2 venant de sortir je sais pas si tu vas vite la trouver sur la marché de l'occaze !! déja que pour la 1, ca court pas les rues !!
A toi de voir, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 comme la durée de vie de la pile... encore faut il se servir de la pile, le prix, la couleur (c'est vrai qu'en grise elle en jette !! )
Niveau sensiblité et mode d'accordage c'est pareil.
Tu sais après c'est pas aussi une question de tune !! je vois pleins de gars jouer avec toute une batterie de pédales, le gars que j'ai vu jouer ce week end avait 5 distos/OD : metal muff, BOSS DS1, une big muff, une DS2-turbo et une Digitech Grunge... yen a qui préfère avoir pleins de pédales moyennes pour avoir pleins de sons moyens, d'autre comme moi qui préfère en avoir une ou 2 mais des trucs qui coutent la peau des fesses mais niveau son, no way....
Après ca dépend de ce que chacun recherche, le tout c'est de trouver son "SON" et de se faire plaisir (et donner du plaisir ca peut etre pas mal aussi) en jouant, le reste n'est que philosphie de comptoir...