[Terminé] PEAVEY Classic 50

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filippos
J'imagine que c'est ingerable en appart !?
De toutes facons je vois qu'il est reservé et en mm tps sur un autre post que c'est chaud en appart ...
Donc mon message peut etre effacé! Désolé
Orange jaîpur rockksss ;)
PERCAPITA
Filippos a écrit :
J'imagine que c'est ingerable en appart !?
De toutes facons je vois qu'il est reservé et en mm tps sur un autre post que c'est chaud en appart ...
Donc mon message peut etre effacé! Désolé

Il n'est plus réservé, néanmoins en appart c'est comme un classic 30, un peu trop ...
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
PERCAPITA
Francwe a écrit :
combien d'ohm le baffle?
les hp valent quoi?

8 homs

les HP sont trés bien (Carvin vintage 10)

les sons clairs et crunch sont bien mieux q'avec mon ancien baffle marshall 1960 (4x12 celestion GT75)
PERCAPITA
goldongold a écrit :
Toujours dispo ?

Toujours dispo (la vente ne sait pas faite, l'ampli n'était pas assez neutre pour amplifier un vox tonelab se)
DaNieljOhns
Ouai c'est surtout que mon/un pedalier n'est pas trops "compatible" avec un stack.
Ce stack est exellent surtout au niveau du son clair et c'est presque donné vu le prix...
PERCAPITA
8O
PERCAPITA
8O
Jules 33
Allez, je te Up, parce qu'entre Bordelais Peaveyistes il faut bien s'entraider !!!

Excellentes démos, et ton set ampli et pédales est très sympatique, dommages que tu ais pas posté 4 mois plus tôt, à l'époque ou je cherchais un Classic 30 je t'aurais pris le tout à ce prix là, enfin, j'espère que tu le vendras et qu'il fera le bonheur d'un heureux guitariste.

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Antoine C.
C'est quoi les HP dans le Carvin ? Quel modèle ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Merci pour l'info et UP pour du joli matos!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
PERCAPITA
Toujours dispo !
Remis à la vente aujourd'hui
PERCAPITA
Bon comme pas vendu j'ai tout mis en vente sur ebay. 399 la tête et 199 le baffle.

En ce moment sur ampli guitare...