Straps : vendues

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomes67
UP
Gibson......... a gift like no other !
arsenelapin
Sangle hendrix reçue hier, vraiment superbe, juste splendide !
Par contre la fixation me fait un peu peur, mais bon je pense que c'est du solide quand même !

J'UP donc pour de superbes sangles qui donneront la classe direct
Scorpion1211
Tu as pris quelle couleur?
J'en ai réservé une aussi. Rouge avec embouts blancs.
Et pour ce qui est de la solidité pas de soucis, celle que j'ai déjà tient parfaitement!
tomes67
Merci les gars! J'utilise moi même les mêmes fixations en concert et ça tient nickel!
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
Et pour ce qui est de la solidité pas de soucis, celle que j'ai déjà tient parfaitement!

La vache on se retrouve sur les même sujets c'est impressionnant !

Perso le coloris de base c'est vraiment superbe, en rouge ça doit être bien sympa aussi !

Ma LP a gagné beaucoup en Mojo et en sustain c'est impressionnant ! Tout de suite j'ai LE son Hendrix avec ma LP.. hum...

Bon d'accord j'en rajoute un peu...

Va falloir que j'y fasse gaffe qu'elle ne prenne pas la moisissure... Parce que j'en ai une que m'ont offert ma famille, bien large en gros cuir qui a du couter dans les 80 jetons... Bref...
tomes67
arsenelapin a écrit :

Ma LP a gagné beaucoup en Mojo et en sustain c'est impressionnant ! Tout de suite j'ai LE son Hendrix avec ma LP.. hum...

Scorpion1211
arsenelapin a écrit :
Scorpion1211 a écrit :

La vache on se retrouve sur les même sujets c'est impressionnant !

Normal pour des hommes de goût.
mathieujab
Super sangles reçues rapidement, merci à toi!
tomes67

UP!
tomes67
Up
tomes67
UP
arsenelapin
Vraiment superbes ces sangles, j'aurais un peu plus de pognon j'en commanderais une autre !

Sinon as-tu d'autres base que le nylon ?

Mon problème étant que je joue beaucoup torse nu, ça fait un peu mal passé une heure !
The Trout
T'as qu'a te droguer, tu ne sentiras plus la sangle.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
The Trout a écrit :
T'as qu'a te droguer, tu ne sentiras plus la sangle.

En voilà une bonne solution!
The Trout

Up
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
On est tous clients de monsieur tomes, c'est fou!

Jolie ta Strat en passant...
Je prendrais une photo de la mienne avec la sangle un de ces quatre aussi!

Up!
Dernier(s) UP : 14/01/2015 08:39, 13/01/2015 23:06, 13/01/2015 16:37, 13/01/2015 14:11, 12/01/2015 21:00

En ce moment sur accessoires et Lutherie...