DAVIKEN a écrit :
Ben c'est à dire que pour des amateurs de Fender (surtout des Strato) cette guitare est vraiment...heu disons...pas terrible?
Pas de vibrato, qu'un micro (heureusement qu'il est là lui d'ailleurs), pas de tonalité et un look très déséquilibré...
Tiens? Mais pourquoi il ne l'a font plus? La mode est passée?
Blague à part il y a plein de modèles de Strat qui ne se font plus, celui-ci on risque de l'oublier rapidement...
PS: En 2002 le prix conseillé était de 760 euros...
alors la desolé de te contredire mais a mon avis lui tom delonge il a compris plus de chose que la plupart des mek qui joue avec du line 6 ou 40 pedale merdique et j'en passe t'a qua te pencher sur l'interieur de sa grate .....
les defaut que tu lui trouve son pour moi le top des qualitées....
ya le minimum la ou il faux et croi moi que le sh-8 monté avec le filtre ca envoie le paté severe et en electronique moins y'en as et plus ca sonne ....
bon bref en tous cas c'est une top grate a mon gout en tous cas
aprés c'est vrai que le prix semble etre un peu salé mais bon une grate comme ca ca peux plaire a un fan de blink qui cherche a sonner comme blink et moi je trouve la solution delonge bien meilleur que tous ce que je vois ici la plupart des mek ils disent n'importe quoi sur tous et quand tu mate le matos tu te fais vite une iddée deja un mek qui joue un un petit amp transistor avec 4 pedale a 30 € devant l'ampli moi ca me fais sourire...
bon j'arete la il en faux pour tous les gouts
up pour ta super guitare