Réservé ROCKTRON PIRANHA->MP3/PHOTO INSIDE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
Mind Reflection a écrit :
diezel einstein a écrit :
Tout à fait!
En espérant qu'ils vont nous faire sortir bientôt un Piranha II avec 5 12AX7 et faders motorisés!

j'en doute beaucoup surtout qu'ils ont sorti leur Prophesy avec une disto simu équivalente au Piranha, mais j'ai pas pu essayer.....

Il a l'air pas mal, mais rien ne vaut la puissance pure des lampes!
Mind Reflection
Tout à fait!
En espérant qu'ils vont nous faire sortir bientôt un Piranha II avec 5 12AX7 et faders motorisés!

j'en doute beaucoup surtout qu'ils ont sorti leur Prophesy avec une disto simu équivalente au Piranha, mais j'ai pas pu essayer.....

Il a l'air pas mal, mais rien ne vaut la puissance pure des lampes!

oui puis on est plus du tout dans les même tarifs de prix
Mind Reflection
Ça c'est sur!
Autant d'argent pour une simulation de Piranha+quelques effets?
Tant pis pour les pauvres!

le Piranha coûtait dans les 8000 Francs plus de 1200 € quand même !!!!!
diezel einstein
Ça c'est sur!
Autant d'argent pour une simulation de Piranha+quelques effets?
Tant pis pour les pauvres!

le Piranha coûtait dans les 8000 Francs plus de 1200 € quand même !!!!!

C'est vrai?
Je savais pas!
Il vaut mieux que je le garde alors?
Dépêchez vous avant que je ne change d'avis!
Mind Reflection
Oui enfin c'était quand même avant, les goûts changent dans un sens c'est toujours pareil, l'on revient bien aux sons vintage, et des amplis qui imites encore des vieux Marshall, quand on c'est que Soldano c'était au départ des Marshall retouché, pareil pour les amplis Fender copié par Mesa Boogie, eux même un peu recopié par pas mal d'ampli, et d'ailleur j'ai vu que tu jouais sur Brunetti et Diezel , pour je m'égare en tout cas ce preamp est excellent et très fiable robuste et tout, je crois que le grateux de Dream Theater jouait dessus un moment où jme trompe , mais bien utilisé par Dave Mustaine de Megadeth et Judas Priest [/b]
Richter
Megadeth, Nightwish.. Mais pas DT
diezel einstein
Oui enfin c'était quand même avant, les goûts changent dans un sens c'est toujours pareil, l'on revient bien aux sons vintage, et des amplis qui imites encore des vieux Marshall, quand on c'est que Soldano c'était au départ des Marshall retouché, pareil pour les amplis Fender copié par Mesa Boogie, eux même un peu recopié par pas mal d'ampli, et d'ailleur j'ai vu que tu jouais sur Brunetti et Diezel , pour je m'égare en tout cas ce preamp est excellent et très fiable robuste et tout, je crois que le grateux de Dream Theater jouait dessus un moment où jme trompe , mais bien utilisé par Dave Mustaine de Megadeth et Judas Priest [/b]

Ben oui!
Tout se répète!
Franchement pour le prix et même 2 à 3 fois le prix de ce préampli vous ne trouverez pas mieux!
Up!
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 06 Avr 2008, 20:00
super préamp!!!
c est avec se préamp que j ai eu le meilleur son (quel disto!!)!!
j ai vendu le mien et je regrette bien !!
bonne vente a toi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Mind Reflection
Le prix passe à 280 euros FDP IN! 8O

t'es fou
Dernier(s) UP : 25/04/2008 13:30, 23/04/2008 14:40, 22/04/2008 10:32, 21/04/2008 17:27, 21/04/2008 10:25

En ce moment sur ampli guitare...