[VENDUES]Protone Brahma & MXR Double Shot

herydub
  • Publié par
    herydub
    le 29 Sep 2007, 13:52
VENDUES

- une MXR Double Shot Distortion dans son carton avec son transfo :

achetée d'occase sur ce forum, comme vous pouvez voir elle est niquel

le magasin "La Pédale" sur son site la décrivait comme la "distortion de l'année", une excellente disto qui offre la possibilité d'avoir deux sons sous le pied, et de très très bonne facture

70 euros FDP out VENDUE

- une Protone Brahma Distortion comme neuve achetée il y a qq mois et pas sortie de mon studio non fumeur et moquetté, utilisée uniquement en chaussettes j'ai évidemment aussi le carton et même la facture

c'est une disto/boost haut de gamme fabriquée à la main, qui sonne monstrueux sur un ampli à lampe, voir ce qu'en dit le site de Guitar Store (où je l'ai achetée):

http://www.guitarstore.fr/PROT(...).aspx

90 euros FDP out -> 80 euros FDP out

voilà, c'est pas cher....allez à vous !
Elrond06
Salut, ça donne quoi au niveau des sonotités la MXR?
Je me tate entre plusieurs distos double comme la vox bulldog, ou une jekyll & hide, voir une silver dragon de rocktron... elle se situe ou celle là?
herydub
  • Publié par
    herydub
    le 05 Oct 2007, 10:37
Elrond06 a écrit :
Salut, ça donne quoi au niveau des sonotités la MXR?
Je me tate entre plusieurs distos double comme la vox bulldog, ou une jekyll & hide, voir une silver dragon de rocktron... elle se situe ou celle là?

aïe je connais aucune des trois

le mieux serait de trouver des samples ou d'en faire mais j'aurai pas le temps avant la semaine prochaine, et encore....

disons que de toutes manières, avec la tripotée de réglages qu'il y a entre les potards et les switchs, ça donne qqchose de très versatile et très large en possibilitées
Heidra
  • Heidra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Heidra
    le 05 Oct 2007, 11:03
Combien la MXR, FDPin ?
Rien
herydub
allez, hop, la MXR est vendue (Zorshelter, n'hésite pas à me donner des nouvelles ), mais je relance la vente de la Protone

j'ai hésité qq temps à la garder parce qu'elle est vraiment top, mais là j'ai trop besoin de sousous

du coup je la baisse à 80 euros FDP out

En ce moment sur pédales et Effets...