[VENDU] Peavey Bandit

bearnings
Salut à tous,

Bon, je vend mon bandit 112, ampli hyper connu.
Je ne sais pas de quelle génération il est, mais je l'ai depuis presque 2ans (ça fera deux ans en novembre) acheté neuf en magasin (320€), je le vend 250€ changement de prix (9/09/07) : 230€ en main propre uniquement car trop lourd à expédier (je dois encore avoir le carton mais bon...)

Excellent état, avec notice, je l'ai toujours bichonné, jamais poussé, il est comme neuf (si ce n'est le prix).
Je le vend en main propre, je préfère, donc dans la région de Tournai en Belgique, si vous êtes Lillois, vous êtes à 20km de chez moi, je peux éventuellement me déplacer un peu si besoin.

Pour toutes infos, questions, je suis prêt à répondre sans soucis!
Ce n'est pas le modèle S, c'est le modèle normal (avec HP noname).

Voilà, merci.
Jérôme.

Photos : http://membres.lycos.fr/metalf(...)e.JPG
C'est l'ampli au centre, en dessous, pour ceux qui ne le reconnaitraient pas
Vidéo :

Fourni avec footswitch.

NOTE :

Je cherche éventuellement à l'échange, des effets, un petit combo à lampes (5w), un baffle 16ohms, ... n'hésitez pas à proposer!

Possibilité de vente d'une gamecube + jeux à bons prix!

bearnings a écrit :
mon mail : bearnings (at) gmail.com
mon MSN : bearnings (a) hotmail.com
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 07 Août 2007, 23:27
Parce que sur le site que tu balances, les mecs mettent leurs annonces sur toutes les sortes de Bandit 112... Il vendent 150€ un Bandit 112 âgé de 20 ans dans la rubrique du dernier modèle... 250, ça les vaut.
bearnings
mdarkt a écrit :
Revois un peu ton prix (250€) à la baisse, en occaz ça se trouve à 200€ et moins.

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je vais rester calme, mais voir ça dès le matin, ça m'énerve déjà ...

J'ai précisé dans mon annonce, je cite :

bearnings a écrit :
(...)je le vend 250€ en main propre uniquement(...)
Fourni avec footswitch et une housse rigide de transport Rockbag (avec roulettes et manche téléscopique), c'est ce qui fait que le prix est légèrement à la hausse par rapport à "l'argus".

La housse que je fournis coûtait plus de 100€ neuve. J'en demande 50€. Je veux même bien fournir un jack 6m avec, jamais déballé en plus!

Si tu étais intéressé par mon ampli, on en discute en MP, si tu étais là juste pour bien faire démarrer ma vente, merci mais je m'en serais volontiers passé, comme tu peux le voir, je suis habitué au forum, j'ai déjà posté de nombreuses fois, et j'ai l'habitude de faire une recherche avant de vendre mes produits pour voir les derniers prix lancés.

250€ c'est plus qu'honnête pour un ampli de cette qualité, avec une housse de transport de bonne qualité et le tout en état impeccable!
bicross87
Salut L'ami !
Up pour un vendeur sympa !
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 11 Août 2007, 10:04
De plus, l'argus d'AF est totalement erroné et ne vaut que dalle.

Up pour un compatriote.
bearnings
Merci beaucoup du soutien, ça fait plaisir!

Du temps où j'ai voulu acheter cet ampli, avant de l'acheter neuf en magasin, j'ai jeté un oeil sur les occasions sur le net. A part quelques rares amplis qui étaient lâchés à 200€ pour partir dans la minute, le reste était à 250€! Résultat, j'ai préféré payer la différence car avec les frais de port, j'arrivais quasiment à 300€, puisque j'habite en Belgique...

Bref, j'arrête de me justifier, mais pour moi le prix n'est pas excessif, l'ampli se trouve sur thomann neuf pour 300€ et la housse que je fournis coûtait 80€ environ (elle n'est plus répertoriée sur thomann). L'ampli est comme neuf, pas un seul coup sur le tolex puisqu'il n'est jamais sorti (il a fait un ou deux concerts pour mon groupe, mon guitariste avait un ampli trop peu puissant, je lui ai prêté). J'en ai toujours pris soin. L'ampli sonne vraiment bien, il faudrait que je trouve un moyen de faire des samples, je vais prendre une vidéo et la poster sur youtube, je sais pas si ça aidera à vendre, mais bon...

Si quelqu'un cherche un ampli pour débuter en groupe, il est largement suffisant pour faire de la scène (même trop ...) et il est super polyvalent! 2modes pour le clean ("modern" pour tout ce qui nécessite un son doux, "vintage" pour les clean un peu plus agressif) et 3modes de disto ("vintage" pour les crunch/overdrive, "modern" pour le métal lourd et étouffé avec beaucoup de basses et un gain sérré (peut-être comparé à du high-gain) et "high gain" pour tout ce qui est rock, avec une saturation très versatile (par vite en larsen à haut gain))

Vous savez tout, l'ampli est vraiment polyvalent, avec le double EQ, la boucle d'effet switchable, franchement, je risque de regretter de le vendre car quand je veux faire des trucs bourrins (métal, punk) j'aime le brancher pour m'amuser, il est plus approprié que mon Orange Rocker qui sonne nettement plus vintage à côté du Bandit ...

Voilà
bearnings
Aller, j'ai caché une vidéo dans l'annonce, à vous de la trouver

Bon, il y a pas mal de foirages, mais c'est vraiment pour montrer les types de son qu'on peut avoir... J'ai pas été dans le détail parce que ma carte était déjà pleine (128mb yeah!) donc vous avez un rapide aperçu des possibilités!

Au fait, le clean a été réglé comme ça :
Volume 1/10 ; Basses 5/10 ; Médiums 3.5/10 ; Aigus 5/10

La saturation :
Modern : Gain 7.5/10
Vintage : Gain 4/10
High Gain : Gain 6/10
Basses 6.5/10 ; Médiums 3.5/10 ; Aigus 6.5/10 ; Post Gain 1/10

Réverbe 0/10 ; Présence 4/10 ; Simulation tube 10/10
Dernier(s) UP : 26/09/2007 22:11, 26/09/2007 17:11, 25/09/2007 18:08, 24/09/2007 20:08, 23/09/2007 14:33

En ce moment sur ampli guitare...