[VENDUS] 2 micros BC RICH, 45€ fdp in (samples mp3)

Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 10 Fév 2007, 12:17
[ Réservés ! Vente le 17 mai. Si vous êtes intéressés réagissez vite ! ]

Salut tout le monde,

J'ai placé mes micros Seymour Duncan TB6 et SH2 à la place des micros Bc Rich d'origine sur ma Warlock NJ Neck-Thru fraîchement achetée fin janvier.

Je les mets donc en vente : ils sont neufs, je n'ai joué branché que deux fois avec.

45 € la paire (Frais de port offerts)
ou 25€ pour un seul

Samples en écoute ici :
www.esnips.com/web/BcRich

Les films plastiques sont toujours dessus

Pour ceux qui chercheraient à pousser leur gratte d'entrée de gamme par exemple ces micros seraient intéressants. Au lieu d'acheter sans grand résultat des EMG actifs pour mettre sur de petites grattes comme j'ai pu voir souvent

* Micro chevalet à haut niveau de sortie, grain assez proche du V8 chevalet de chez Ibanez je trouve, mais en plus lourdingue et plus puissant

* Le micro manche a un côté brillant qui rappelle un peu les simples bobinages, personnellement j'aime et ça donne une couleur de jeu plutôt variée alors qu'on pourrait croire ne pouvoir jouer que du bourrin avec ces micros ...

Si ça vous intéresse je file gratos les straps d'origine de la gratte car j'ai posé de véritables straplocks.

AVANT ___________________ APRES

Cliquez sur les photos pour agrandir.

-------------------------------------

Mes autres ventes (cliquez pour les visualiser) :

Je cherche :
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
metalhurlant44
sans tro vouloir etre mechant 50€ pour des micro bc rich c'est un peu abuser je pense
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 10 Fév 2007, 18:17
Oui ptet je sais pas trop précisément. Déjà c'est port compris.
Ensuite bon le prix est négociable, pour l'instant je cherche juste à voir s'il y a des éventuels intéressés.

Après, certes loin d'égaler une valeur pro telle Seymour Duncan, EMG ou Dimarzio, ces micros ne sont pas merdiques non plus.

Il y a largement pire, ça s'entend directement quand rien ne sort convenablement.

Si quelqu'un veut plus de renseignements, discuter du prix ou quoique ce soit, n'hésitez pas
MP ou ici comme vous voulez.
metalhurlant44
oki c'est cool
bonne vente
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Mr Scrogneugneu
metalhurlant44 a écrit :
sans tro vouloir etre mechant 50€ pour des micro bc rich c'est un peu abuser je pense

50€ pour la paire + FDP ce n'est pas cher DU TOUT je trouve. J'ai revendu les miens à ce prix-là d'ailleurs... Ca fait moins de 25€ le micro, pour du biloutage c'est nickel!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 25 Fév 2007, 14:00
Merci pour le soutien Herr Fixxxer

Blow Up ne se serait pas présenté pour la participation au festival MTL à Wavre en 2006 ??
Ce nom de groupe ne m'est pas inconnu et votre site non plus
Mr Scrogneugneu
C'est possible, ça fait un an et demi que j'ai quitté le groupe, j'ai juste oublié de changer la signature
On a tourné un peu partout en Belgique, j'ai fait une 60aine de concerts avec eux, dont certains avec de gros noms comme Impaled Nazarene, Vader, God Dethroned, Aborted, etc.
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus comme ça

(Pour revenir au sujet)
Allez, faut que ça parte ces micros, c'est bon pour bilouter je vous dis! Didju!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur sono...