VDS/(ech) Fender HOT ROD deluxe édition spé EMERALD green

mister dean ML
Je dois me séparer d'un de mes amplis pour financer l'achat d'une tête .
Je vends donc mon combo FENDER hot rod deluxe tout lampe, c'est une édition spéciale : EMERALD GREEN , il a été très peu tiré dans chaque finition.
C'est un 40 watts lampes, il est équipé d'1 V30 d'origine, il a 3 canaux : clean, drive MOOOORE drive controlables par la footswitch fournie.
A l'arrière de l'ampli on trouve la plaque édition spéciale ainsi qu'un petit logo " 60 " avec le diamant
( Il y a aussi une Housse FENDER . ) voici quelques photos .
( photos de la plaque édition spéciale quand j'aurai 5 min )

Il a juste été joué a la maison et en repet ! il est coooomme neuf .
J'en demande 700 euros ( paaas moins ! )
Je suis ouvert aux échanges, têtes uniquement, faites des propositions.
( en particulier : JCM 800/900/2000, JTM, ... )

Keep on rockin
mister dean ML
La plaque indique " made in mexico " et a aussi un petit logo metallique en relief " fender 60 "
Je viens de poster la photo de la plaque " edition limitée " et du HP
Keep on rockin
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 09 Fév 2009, 10:52
quel est le prix ?
mister dean ML
A vrai dire , je ne sais pas vraiment, la seule indication c'est que j'ai u une proposition d'échange contre une JTM 45 qui doit etre dans les 780 euros me semble t il ....
J'attend de voir si cet échange se fait, je suis toujours ouvert a d'autres propositions dans ces memes tarifs
Keep on rockin
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 09 Fév 2009, 12:00
ok ca fait un peu cher pour moi sachant qu'on trouve la version noir en général à 550 euros d'occaz. 220 euros en plus pour une finition verte, c'est un peu trop ;-).

bonne chance pour ta vente.
mister dean ML
Ok
En dehors de la finition verte, il y a un C30 dedan .. je vais jeter un coup d'oeil sur les autres spécificités mais pour le HP c'est deja pas mal un Vintage 30 .
Keep on rockin
mister dean ML
En finition emerald green il a été très peu tiré en France je crois ... Bref je dirais 700 euros j'ai regardé les prix, c'est raisonable.
Il est en parfait état , presque pas joué, jamais sorti de la maison, avec sa housse et sa footswitch .
Keep on rockin
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 09 Fév 2009, 12:50
oui, j'avais oublié le V30 dedans et la housse,ect..

700 c'est un bon prix mais ca dépasse mon budget.
mister dean ML
Ok ok pas de soucis, bonne continuation et bonne recherche d'ampli ! J'ai testé un paaaaquet de truques dans un budget plus bas dernierement, si t'a besoins d'1 conseil n'hesites pas !
Keep on rockin
mister dean ML
Effectivement je connais la reput' de ces bêtes C'est pas assez connu a mon gout, comme ces vieilles tetes plexi Carlsbro qu'on peut trouver, tout en point par point, réplique exacte des marshall d'époque Mais dsl, je recherche plutôt une tête ... j'ai déja un combo B52 qui est une tuerie .
Merci
Keep on rockin
mister dean ML
Sur !
Vaut mieux une bécane sans nom qui marche qu'une porsche sans moteur ^^
( Qui marche BIEN ! qui plus est )
Keep on rockin
Dernier(s) UP : 21/02/2009 09:53, 18/02/2009 08:22, 17/02/2009 11:16, 17/02/2009 09:00, 16/02/2009 19:14

En ce moment sur ampli guitare...