Pickguard alu sur demande edit du 13/02/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
mifl a écrit :
slt
je viens de voir à quoi ressemble ta X2
en effet une plaque standard de rg ne rentre pas !!!
par contre il est possible d'enréaliser une qui aille sur la partie plane de ta table.
a toi de voir si visuellement ça peux le faire

le seul truc chaud c'est au niveau de la vis du sélecteur qui est un peu pres de la jonction de la table et du chanfrein
@+

merci de ta reponse.
je vais y réfléchir paceque c'est chaud a imaginer en faite. jvai faire un pickagard en papier pour voir plus ou moins ce que ca donne.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 10 Nov 2005, 18:49
remonte petit topic !!!!
voir en page 1
dabruishean
Et pour une strat mais tout lisse et chromé enfin bien brillant
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 10 Nov 2005, 19:34
no pb !!!!
=>MP moi
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 10 Nov 2005, 20:42
bearnings a écrit :
Et si on a un corps avec un pickguard non existant, sans dimension, tu le fais quand même?! (j'ai pas encore le corps, mais je peux l'avoir s'il est possible d'avoir un pickguard chrome pour coller dessus ...)

oui c'est possible !!!!!!
bearnings
Cool ça. Je te tiens au jus même si ça urge pas.

Sinon, par curiosité, tu fais pas des contours micros, des contours switch, et des plaques de protections pour électronique. Pour ma LP ça serait sympa d'avoir un full chrome, et je compte la repeindre en noir (black&chrome ) mais bon ... Faut voir si c'est possible. Si oui, donne moi un prix ...
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 11 Nov 2005, 08:36
je fais tout ce qui est réalisable,du moment que le schéma du gabarit est bon !!!!!!!!
bearnings
Bah, si j't'envoi les pièces, c'est pas plus simple? 'fin, si pas je peux faire un schéma, mais j'voudrais savoir +/- combien ça coûterait quoi ... Mine de rien ça fait beaucoup de pièces (2contours micros, un pickguard, un contour switch, une plaque de protection switch, une plaque de protection électronique, quoi que ces deux dernières peuvent être facultatives...)
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 11 Nov 2005, 13:46
bearnings a écrit :
Bah, si j't'envoi les pièces, c'est pas plus simple? 'fin, si pas je peux faire un schéma, mais j'voudrais savoir +/- combien ça coûterait quoi ... Mine de rien ça fait beaucoup de pièces (2contours micros, un pickguard, un contour switch, une plaque de protection switch, une plaque de protection électronique, quoi que ces deux dernières peuvent être facultatives...)

=>MP moi
~mucho~
moi je cherche ou avoir cette tole d'alu strié..
kashmir
est ce possible de faire un pickguard pas brillant mais genre un peu oxyde voire pas mal oxyde?
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 24 Nov 2005, 12:48
salut !!!!
regarde tes MP !!!!!!!
skull73
super prix!!!!
je le dis pour avoir achete un plaque en alu pour mon explorer que je vends
a 56 euros fdp out!!et la petite 32 euros!!
donc tres bon prix de la part de mifl.
Dernier(s) UP : 04/10/2007 10:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...