(PHOTO P1) Echange Soldano Hot Rod 50 contre Recto

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
z'êtes mort ou quoi?
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
Putain, dès qu'y a pas marqué MESA ou ENGL sur un ampli, pas moyen d'le vendre.....
dafonkybwoy
j'ai l'impression de me parler à moi-même des fois... grand moment de solitude
Don Guillermo
Je me doutes bien que ça te fait une belle jambe , mais moi je suis dans le meme galere que toi

Quel est ton budget exact pour un combo ??? Sous reserve de vendre tatete bien sur !

T' as pensé a un baffle 2x12 , pour le transport a l' etranger , c' est peut -etre pas si mal comme solution pour garder ta tete que tu aimes tant !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dafonkybwoy
bah j'ai déjà un 2x12 ac ma Soldano. Seulement, c'est tjrs un peu compliqué. Donc un combo...
De toutes façon, si je trouve pas de solution, cela ne me fera aucun regret, comme ça je pourrai la garder.
Et puis j'ai petit Ampworks, donc j'emmenerai mes grattes, l'ampworks, un bon casque et voila...l'attente sera dure, mais je pourrai qd même jouer!!!!!!!!
jjleto
  • jjleto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jjleto
    le 08 Janv 2005, 18:56
ben alors tu le vends deja?
dafonkybwoy
JJ:
bah en fait, je ne veux pas la vendre. J'ai appris que je devais partir en Angleterre pour au moins 2 ans à la fin du mois pour mon taf, et ça va être compliqué pour le déménagement, donc je pensais peut-être à l'échanger ac combo....

Pour être honnête, je crois maintenant que je vais vraiment la garder et la laisser en france en attendant, car ça me fait vraiment trop chier de m'en séparer. C'est vraiment trop une bombe cette tête, j'ai un putain de son donc voila.

D'ailleurs, on peut fermer ce topic.
Je la garde,
NAH!!!!!
[Boubou]
dafonkybwoy a écrit :
Putain, dès qu'y a pas marqué MESA ou ENGL sur un ampli, pas moyen d'le vendre.....

Hé oui, autrefois les guitaristes de rock étaient des révoltés au moins un peu originaux, aujourd'hui ce sont les moutons les plus dociles du monde de la musique... Mesa c'est le Graal, y'a que ça de vrai, etc. etc.
Et pourtant Dieu sait qu'entre du Soldano et du Mesa, y'a vraiment pas photo

VENDRE UN SOLDANO EST UN CRIME !!! NE T'EN SEPARE JAMAIS !!!

Bon heu je sais des fois on peut pas faire autrement, c'est facile à dire hein...

En ce moment sur ampli guitare...