Fabcfab a reçu sa Crybaby et comme il a un problème pour poster sur les topics depuis un petit temps, je vous communique son MP:
Citation:
Salut,j'ai bien recu la cry-baby,c'est nickel!
Malheureusement,je ne peux pas repondre sur le forum pour donner mon avis,ca me met ce message:
Pour pouvoir poster sur le forum de Guitariste.com et afin de lutter contre le SPAM, votre compte doit être validé manuellement par notre support car votre mode de connexion ne remplit pas nos critères de sécurité, à savoir une IP clairement identifiable par notre serveur. Si vous utilisez un logiciel dissimulant vos données de connexion ou un serveur proxy, nous vous suggérons de le désactiver le temps de poster sur notre forum.
J'ai donc rédigé un avis sous word,si tu veux le poster en mon nom,n'hésites pas:
"Alors,j'ai reçu ma cry baby ce matin.Eh ben c'est le jour et la nuit avec le modèle de base.Le son clair+ wah beaucoup plus de patate.Je me sers pas mal de ce son donc ca m'arrange.En plus,Nassos a rajouté pas mal de gain,ce qui donne un son légèrement saturé en son clair dès que la wah est activée.
J'ai testé la modif avec une ts-7(modifiée pour obtenir le son ts80 et ça envoie sévère sur les solos!
L'effet wah est plus prononcé,plus vocal.
Pour ce qui est de la communication avec Nassos,c'est du tout bon.Il est super sympa,tres pro.
N'hesitez surtout pas si une modif vous dit."
Merci encore pour la modif' .