Bonjour à tous,
EN ATTENTE DE PAIEMENT Ma
Whammy Digitech WH-4 Dans sa boîte d'origine (le transfo est neuf). Mise en vente à
150€===>140€ fdp out!
Une pédale de volume
Morley Little Alligator, un potard pour régler le volume minimal de la pédale (super pratique, surtout pour baisser le gain d'un canal saturé!!). Mise en vente pour
75€===> 70€ fdp out!
Je vends un
chevalet Telecaster 6pontets de type vintage sans les vis (je peux essayer de vous trouver des vis
) je ne connais pas la marque, je le propose à
15€, il est vraiment en bon état!
Je propose également un
switch dunlop pour pédale d'effet, c'est le 3broches, donc juste pour un bypass simple. Je ne sais pas combien ça vaut, me faire une offre!
Système sans-fil Samson VHF TD 2antennes en très bon état, en valise (+boîte).
Emetteur (pile 9v) Récepteur (transfo fourni), câble (jack 6.35) pour relier l'instrument à l'émetteur (fourni).
L'émetteur a trois voyants pour l'état de la batterie, un réglage de gain, deux boutons de mise en route (pour pouvoir éventuellement changer d'instrument rapidement).
Le récepteur a un réglage de volume, une sortie unbalanced en jack et une sortie balanced en XLR.
Il n'atténue pas les aigus, du moins je n'ai pas remarqué du tout en l'essayant. Je viens à peine de le recevoir que je le met en vente, parce que j'ai des problèmes financiers, du coup ce que j'avais acheté doit déjà partir...
Mise à prix de 200€
Prix négociable lors d'un achat groupé.
A ce propos, je suis à Tournai en Belgique, possibilité de retirer l'objet chez moi, et de me déplacer un peu en Belgique uniquement.
Pour les fdp, cela doit tourner aux alentours de 5€ pour la Belgique et 9€ pour la France pour une pédale. Pour deux, pédale, je paye la différence. A noter que pour expédier en France, cela me coûte 18€ pour un colis jusqu'à 2Kg...
J'accepte Paypal et virement bancaire uniquement!! Liquide en cas de retrait à domicile!
Merci,
Jérôme.
Je suis intéressé par un échange contre :
Une Telecaster
Une Les Paul (en p90 si possible)
Un Fender Super Champ XD ou un ampli lampes de moins de 30w (Tiny Terror)
Un kit EMG 81/85 avec tous les câbles ou bien un set Gibson 496R/500T
Voyez mes autres ventes ;
https://www.guitariste.com/for(...)98216
--------------------------
J'ai déjà fait pas mal d'affaires sur le forum aussi bien en achat que vente, je met une partie de celles dont je me souviens :
-Lokrian (copie strato, Boss OC-2, wah frontline, DOD FX25, AIAC, Weber Minimass)
-Hautboish (manche tele)
-Charlouse (Gibson SG Faded)
-Nikkos (Fender Superstrat US)
-Gummo (Oranger Rocker 30C)
-~El Julio~ (CAE/MXR MC402)
-Vince77 (multifx)
-Jaguarcito (Boss ODB3 et DOD FX25)
-remuss (Songbook)
-virtuair (Ashdown Five Fifteen)
-wr17 (Gibson 500T)
-anglet (2 Gibson Classic 57)
-Richard77 (Line6 Toneport GX, Morley Little Aligator)
-splatshman (chevalet et micro telecaster)
-gui666(DOD FX25)
-Basstyra (Boss OC-2 et Boss PQ-3B)
-lovic (DOD 308 YJM)
-lolosd (Behringer UCA-202)
-InSickCure (Seymour Duncan SH-4)
-billy470 (Maxon OD9)
-EHSP (câbles patch)
-renorains (Digitech Whammy-4)
-a reminder (Câbles patch)
-dan3471 (Boss PQ-3B)
-peggy_ (Vox V847 et Ibanez AD-100)
-adams-stokes (Orange Rocker 30C, Maxon OD-9 / Mesa/Boogie F-100)
-ColDay (Weber Minimass 50w)
-jfrancois_campoli (Corps Fender Telecaster Mexicaine)
-didourouge (digitech whammy wh-4)
et ceux dont je ne me souviens plus du pseudo :
Boss DS1, Boss MT2, Peavey Bandit 112, Epiphone Les Paul Gothic, Crybaby GCB95, Ampeg B-2R, Fender Rumble 100, Digitech BP50, et j'en passe!