Mesa Boogie DC-2 VENDU A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
goosemen
Oui c'est décidé
Toujours intéressé?
Bender the Pimp
Ben en ce moment j'ai de dépenses imprévues, j'ai donné mon ADA mp1 en révision, j'ai une table de mixage qui a cramée , et mes micros sont pas partis, donc je suis toujours intéressé mais faut voir si il sera encore dispo quand je pourrais me le payer. On verra bien. En tout cas, bonne vente
goosemen
Ok no problemo merci a toi
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Janv 2006, 17:59
Je l'aurai bien pri mais dans 6 mois ^^

C'est ce qui me fau : Un ampli tout lampe pas trop puissant et avec un gros son

Au fai c'est gérable en appart ?
goosemen
Tout a fait gérable en appart tu met le master entre 1 et 2 le son est plus que correct
Possibilité de jouer au casque également avec en plus l'option de pouvoir coupé le hp grace a un ingénieux petit switch
Donc si tu veux jouer a 4 heure du mat no problemo
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Janv 2006, 23:14
Oki merci pour l'info Esperont que jle retrouve en occaz en été

Bonne vente
LORD RIFF
goosemen a écrit :
Oui j'ai essayé un jcm 800 et j'ai été conquis donc j'en cherche un mais d'abord je dois revendre celui ci

MERDE TU VAS PRENDRE UN 800??? pour y coller une v2 ptete?

COPIEUR !!!!

En tout cas je remarque que tu as un mode contour sur ton DC-2...tu devrais donc t'approcher des sonorités du subway rockett...faudrait que tu me le fasses essayer en fait...

Et up en passant !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
goosemen
LORD RIFF a écrit :
goosemen a écrit :
Oui j'ai essayé un jcm 800 et j'ai été conquis donc j'en cherche un mais d'abord je dois revendre celui ci

MERDE TU VAS PRENDRE UN 800??? pour y coller une v2 ptete?

COPIEUR !!!!

En tout cas je remarque que tu as un mode contour sur ton DC-2...tu devrais donc t'approcher des sonorités du subway rockett...faudrait que tu me le fasses essayer en fait...

Et up en passant !

C'est clair que ton 800 avec la v-twin ca sonnait terrible
Quand tu veux pour l'essayer tu es le bien venu

Merci les gars pour les ups

En ce moment sur ampli guitare...