Marshall Boutique BCAudio #7 VENDU

Jeanfran
Je vends mon #7 de chez Bruce Clement Audio : 1340 Euros avec config' lampes 25W et 15W NOS. Réputée pour sa versatilité intuitive (trois potards) , cette version tête rouge et noire offre un son épais et direct proche de celui des Marshall 60's. Frais de port et assurance inclus.

Quelques critiques récentes :

- Guitar Player: EDITORS’ PICK
“A joy to play... Bravo!”

- Premier Guitar: PREMIER GEAR AWARD
“Whollop and kerrang...pure and gorgeous saturated tone.”

- The ToneQuest Report:
“One of the best sounding compact and moderately-powered rigs we have ever reviewed.”

Le site du constructeur : http://www.bcaudio.com/
bigfilesystème
up pour un amp boutique haut de gamme a un prix raisonnable...

c'est con je suis à deux pas, mais j'ai pas le budget
un JTM45 sinon rien...
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 27 Sep 2011, 09:01
idem
Jeanfran
Baisse de prix psychologiquement substantielle .

Je propose également de recevoir 1000 à la remise du matos et 499 trois mois plus tard, si vous me paraissez fiable .
Jeanfran
C'est bientôt Noël...

Je propose même un paiement en deux fois .
Jeanfran
Je remets en vente .
Jeanfran
Il est frais, mon ampli.
Jeanfran
Quelques critiques récentes :

- Guitar Player, Feb 2012
“Breathtaking!”

- Premier Guitar: PREMIER GEAR AWARD
“Whollop and kerrang...pure and gorgeous saturated tone.”

- The ToneQuest Report:
“One of the best sounding compact and moderately-powered rigs we have ever reviewed.”

- Guitar Player: EDITORS’ PICK
“A joy to play... Bravo!”

Le site du constructeur : http://www.bcaudio.com/

Edit : Pour mémoire, la version tête est vendue environ 1900 Euros et je fournis les deux configs lampes adoptées par le constructeur dont la 15W avec RCA Nos (même si, personnellement, je préfère en 25W) ; ceci afin de justifer un prix à la revente que je trouve raisonnable pour du matos qui n'a jamais quitté le studio.

Re-Edit : Attention aux démos Youtube : autant le son clair est relativement fidèle (on sent l'extraordinaire présence de l'ampli) autant les sons saturés manquent cruellement d'épaisseur et de chatoiement comparé à l'original.

Voili, voilou.
Jeanfran
Nouvelle baisse de prix...
Jeanfran
L'ampli est réservé.
Dernier(s) UP : 31/03/2012 10:58, 28/03/2012 08:50, 24/03/2012 08:39, 23/03/2012 19:32, 22/03/2012 12:23

En ce moment sur ampli guitare...