fxmen
Citation:
a va globalement (des hauts des bas) et toi ? en crise de GAS ou simple renflouement
ah un peu des deux: je vais aux usa dans qques temps et je verrais bien une petite landgraff ou autre joujou dispendieux arriver dans le board
Tiens à propos la Gristle King de TC jauernig était bien?
ampfan
Citation:
Sont elles si proches d'un point de vue du rendu global ?
Je voyais la mighty red plus punchy que l'eternity...
Bonne question ampfan ( nous le sommes tous un peu,
)
en fait de Lovepedal eternity il semble en avoir autant de versions que de pédales, Niko la décrit comme une TS like, vincent comme une OCD de luxe et moi comme la R&R machine: elle améliore presque tous les settings de mon Egnater: bassmann, Deluxe, marshall1 et SL: plus beau,plus noir...plus jouissif
quoi
tandis que la Mighty red à plus de gain et tend à compresser plus que l'Eternity, logique elle est typée 80's. je l'avais prise en remplacement d'une MI Audio crunchbox et elle l'enterre, aucun doute là-dessus
...mais à côté de la mighty red: une BJF Honeybee, la lovepedal, une KOT,une BD2 keeley mod elle fait double emploi car si je veut autant de gain que la Mighty red je "stacke" la BD2 derrière la lovepedal et le tour est joué autant de gain moins de compression...
en fait, je me rends compte que "mon jeu" ne s'accomode pas bien d'un son très dense donc bye, bye Mighty
great wood, old tubes, fab pickups