Vente momentanément possible pour 1050€. Il y a des amplis dans ma région qui peuvent m'intéresser. Tant qu'ils sont dispo une vente simple de ma tête est possible).
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
On s'était déjà parlé un peu il y a qq mois quand je faisais le tour des vendeurs de Krank. Je suis de Lille.
Mais surtout le truc c'est que depuis peu on a plus du tout de local avec mes deux groupes, on répète dans une salle communale où les amplis sont à transistors et obligatoires.
Donc faire de la distance pour changer ma tête n'est vraiment plus une priorité pour l'instant.
J'ai une connaissance qui vend une Powerball, dès que la Laboga part je lui rachète.
Surtout que Krank je n'en ai jamais entendu en vrai donc c'est toujours susceptible à mauvaise surprise à l'arrivée. Mais je reste toujours super curieux de cette marque ^^
A l'époque l'échange contre ma tête ne t'intéressait pas, tu changes ton jeu ?
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
non c'est que je change de sons pour tester le max de choses tant que je peux. J'ai eu 6550, powerball, engl e570 avec vht bb, deliverance, krankenstein, krank rev 1+, gp3 + vht 2 90 2. Donc j'en profite un peu ^^