LABOGA Mr.Hector Duo Master 100W/50W Hi Gain. 950€/éch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scabiei
Vente momentanément possible pour 1050€. Il y a des amplis dans ma région qui peuvent m'intéresser. Tant qu'ils sont dispo une vente simple de ma tête est possible).
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
Baisse de prix de 100€.
Sebasthrash
tu cherches une krank ? et moi je cherche à changer d'amplis. j'ai une krank rev+
Scabiei
On s'était déjà parlé un peu il y a qq mois quand je faisais le tour des vendeurs de Krank. Je suis de Lille.
Mais surtout le truc c'est que depuis peu on a plus du tout de local avec mes deux groupes, on répète dans une salle communale où les amplis sont à transistors et obligatoires.
Donc faire de la distance pour changer ma tête n'est vraiment plus une priorité pour l'instant.
J'ai une connaissance qui vend une Powerball, dès que la Laboga part je lui rachète.
Surtout que Krank je n'en ai jamais entendu en vrai donc c'est toujours susceptible à mauvaise surprise à l'arrivée. Mais je reste toujours super curieux de cette marque ^^

A l'époque l'échange contre ma tête ne t'intéressait pas, tu changes ton jeu ?
Sebasthrash
non c'est que je change de sons pour tester le max de choses tant que je peux. J'ai eu 6550, powerball, engl e570 avec vht bb, deliverance, krankenstein, krank rev 1+, gp3 + vht 2 90 2. Donc j'en profite un peu ^^
Dernier(s) UP : 27/09/2011 13:11, 25/09/2011 22:05, 24/09/2011 16:51, 21/09/2011 00:30, 14/09/2011 22:16

En ce moment sur ampli guitare...