Jim's Boutique: Amplis -> plus rien pour le moment

jimstack
ayant investi dans un MATAMP 1224 (head + cab) qui m'a mis littéralement sur la "paille", je mets en vente tout mes amplis:

- Fender Blues Junior Tweed Limited 15W, HP Jensen C12N 600€ VENDU
comme son nom l'indique: édition limité qui est aujourd'hui introuvable en France.
prix sur le net: entre 800 et 900 €
à ne pas confondre avec le Blues Junior Standart: en plus de sa superbe finition tweed, c'est le HP Jensen qui fait toute la diffèrence !!
un topic lui est consacré ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

- un SR-TECH Jam 150+ finition WOOD 480€ VENDU
avec une guitare acoustique, ca sonne remarquable de naturel ( regardez les avis enthousiasmes et unanimes sur le net, aussi bien qu'AER)
mais, en plus, sa neutralité conjuguée avec sa connectique imposante permet une utilisation bien plus grande que ça: trés "friendly with" podlike, jamman, voix, ...
vous avez là une combi d'une mini-sono avec une enceinte amplifié 150W.
prix sur le net: 750€ / au magasin de ma ville: 850€

- Epiphone Blues Custom à lampes de 30W classe A/B switchable à 15W classe A(pentode/triode), 2 HP de 12 Eminence
390€ VENDU

pour résumer: look superbe style Matchless, conception à la VoxAC30, son entre british et americain mais orienté vintage.
l'originalité principale de cette ampli est l'équalisation qui, de "classique" peut splitter en "interactive", ce qui multiplie les possibilités sonores et agit comme un boost.
il a un registre bien plus vaste que son nom l'indique: si sur le canal clair, c'est parfait pour le blues, jazz,..., sur le second canal, on va taper dans le rock péchu vintage (je retrouve un son trés proche du bertignac live, par exemple). on peut passer de l'un à l'autre par un footswitch.
à noter, que le coté vintage justement est plus présent en mode 15W. en 30W, ça sonne un peu moins doux, un poil plus moderne !

un truc pas mal aussi, c'est qu'on peut s'en servir également comme simple cabinet pout un autre ampli (juste le jack à débrancher: on a du 2X 4ohm, 2X 8 ohm, 16 ohm)

- Epiphone Valve Special à lampes de 5W classe A 150€ VENDU
l'équivalent combo du valve junior ! avec une équalisation en plus ainsi que des effets incorporés (délai, chorus, flanger)
il y a 2 sorties 8ohm (pour brancher un cabinet en remplacement ou extansion du hp de base)
l'EL84 d'origine (que je vous laisse aussi avec) a été remplacé par 1 lampe Mesa Boogie 6BQ5, et ça change tout : avec une strat, c'est LE "son blues" trés controlable, un bonheur à jouer !!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le 06 Fév 2008, 23:18
Tu as des photos de ton blues junior limited? C'est un relic? Merci!
Fastback '67
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le 07 Fév 2008, 09:01
UP 47
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
jimstack
CooKieS a écrit :

hélas, pas de photo: je n'ai plus d'appareil photo numérique valide
je peux toujours m'en faire préter un !!

c'est le tweed limited mais pas relic: je ne pense pas que la version "relic" fut dispo en France :

il est impec: je l'ai depuis 3 mois et transporté juste pour 2 répets ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le 07 Fév 2008, 22:21
jimstack a écrit :
CooKieS a écrit :

hélas, pas de photo: je n'ai plus d'appareil photo numérique valide
je peux toujours m'en faire préter un !!

c'est le tweed limited mais pas relic: je ne pense pas que la version "relic" fut dispo en France :

il est impec: je l'ai depuis 3 mois et transporté juste pour 2 répets ...

Je te crois!

Dommage la version relic a l'air sympa...sinon à ce qu'il parait il sonne le bidule, pourquoi tu t'en sépares?
Fastback '67
jimstack
CooKieS a écrit :

sinon à ce qu'il parait il sonne le bidule, pourquoi tu t'en sépares?

je m'auto-cite: "ayant investi dans un MATAMP 1224 (head + cab) qui m'a mis littéralement sur la "paille", je mets en vente tout mes amplis"

ça réponds à ta question ?!

et oui, effectivement: ça sonne et pas qu'un peu. même en terme de puissance, j'étais à 3-4 maxi en répet (le master est excellent en plus, je trouve: les lampes sonnent même sans être peu poussés).
par comparaison, mon matamp qui est un 28W, j'ai le master volume à fond ...

tu auras remarqué que je l'ai mis en prévente: il y a encore possibilité que je le retire de la vente si j'arrives à faire partir le maximum des autres choses que j'ai mis en vente (amplis, guitares, pédales,...)
CooKieS
  • CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le 08 Fév 2008, 22:08
jimstack a écrit :
CooKieS a écrit :

sinon à ce qu'il parait il sonne le bidule, pourquoi tu t'en sépares?

je m'auto-cite: "ayant investi dans un MATAMP 1224 (head + cab) qui m'a mis littéralement sur la "paille", je mets en vente tout mes amplis"

ça réponds à ta question ?!

et oui, effectivement: ça sonne et pas qu'un peu. même en terme de puissance, j'étais à 3-4 maxi en répet (le master est excellent en plus, je trouve: les lampes sonnent même sans être peu poussés).
par comparaison, mon matamp qui est un 28W, j'ai le master volume à fond ...

tu auras remarqué que je l'ai mis en prévente: il y a encore possibilité que je le retire de la vente si j'arrives à faire partir le maximum des autres choses que j'ai mis en vente (amplis, guitares, pédales,...)

Okay ça répond à ma question!

Je suis ton annonce de près en tout cas, bonne vente à toi!
Fastback '67
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 10 Fév 2008, 04:29
Salut,

Concernant l'epiphone valve spécial, y a t il une possibilité d'envoie par transporteur (poste ou autre) ? si oui, combien en sus?
jimstack
s3b a écrit :

Concernant l'epiphone valve spécial, y a t il une possibilité d'envoie par transporteur (poste ou autre) ? si oui, combien en sus?

salut !

bien sur, c'est possible ...

en regardant le tarif de LA POSTE, ça doit couter dans les 25€ en colissimo recommandé avec assurance R2.
je te propose d'ajouter, de ton coté, juste 5€ (pour le geste) à la somme demandé soit un total de 155€; je prends le reste des frais de port à ma charge
chasube
  • chasube
  • Special Supra utilisateur
Un p'tit up
tubeomix
si toujours là fin juin le tweed ce qui m étonnerai je te le prendrais volontier.
pour l instant trois projets en cour donc pas les ronds.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
futalou
mp envoyé !

pas de réponse...
Dernier(s) UP : 10/07/2008 20:46, 06/07/2008 10:32, 28/06/2008 13:12, 22/06/2008 22:41, 19/06/2008 21:48

En ce moment sur ampli guitare...