ISP Decimator / Boss TU2 / SH6 / Kit RS LesPaul / Pedalboard

Reychlor
Salut tout le monde !

Allez, besoin de sous pour racheter du matos, je vends tout ce que je gardais en stock au cas où ça serve !

On a donc :

- Une ISP Decimator : Décrite comme "le meilleur noise gate version pédale", je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, c'est du super matos.
Celle-ci est dans un état strictement neuf : je l'ai utilisé une demi-heure, avant de me rendre compte que je n'en avais pas l'utilité !
Prix : 120€ fdpout.

- Une Boss TU-2 : Accordeur version pédale qu'on ne présente plus lui aussi, dans un état parfait, sans la moindre griffe ou marque.
Prix : 60€ fdpout RESERVEE.

- Un micro Seymour Duncan SH6 chevalet : parfait état, fils non coupés, couleur noir.
Prix : 40€ fdpout.

- Un kit d'upgrade électronique RS Guitarworks pour Les Paul Historic Collection : c'est une erreur de commande, et je me retrouve avec ce kit sur les bras. Il est neuf, non ouvert, et contient 4 pots CTS "premium" (commande spéciale de RS à CTS) et deux condos Jensen papier huilé.
Prix : 40€ fdpout.

- Un Pedalboard Rockcase : Mon premier board, qui m'a rendu de fiers services. Il a pas mal tourné, et il y a donc quelques petites marques sur le capot, mais aucun pet majeur (à part l'une des petites pates en caoutchouc, heureusement non indispensable, qui s'est barrée). Il est 100% fonctionnel, hormis qu'il ne reste que peu de velcro (il faudra probablement en racheter un peu).
Dimension : 60x40.
Prix : 40€, à venir chercher sur place à Paris.

A l'échange, je pourrais être intéressé par :
- Un chorus haut de gamme
- Une Vibe haut de gamme
- Un Voodoo Lab Pedal Power 2+
- Une Emma Discumbobulator (enveloppe filter)
- Un Electro Harmonix The HOG
- Un Diamond Memory Lane 2
- Eventuellement un Diamond Compressor

Photos de l'ensemble :

Et voilou, c'est à vous !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
elmoute
  • Publié par
    elmoute
    le 26 Août 2008, 01:52
Mp pour la TU2.
TheHardJack
Je prend le pédal train 2!
MP
Reychlor
A priori le pedaltrain est réservé !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
kaicain
  • Publié par
    kaicain
    le 27 Août 2008, 07:50
Un up pour le pédaltrain qui est pour moi l'ultime pedalboard
et au cas ou tu chercherais ce gende de chorus: https://www.guitariste.com/for(...).html

Bonne vente
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
Reychlor
A priori je m'orientais vers quelque chose de plus "boutique", genre Diamond, T-Rex ou Voodoo Lab !

Mais merci pour le petit mot en tout cas !

Ah, et le TU2 est normalement vendu !
Reychlor
Pedaltrain vendu ! J'ai regroupé mes autres ventes sur ce topic !
tetsuo_fr
Salut Reychlor, le kit RS est toujours dispo ?
Reychlor
En théorie quelqu'un me l'a réservé, mais je n'ai plus aucune nouvelle...
Je vais aux renseignements aujourd'hui, et je te tiens au courant dès que je sais à quoi m'en tenir !
tetsuo_fr
ok, super. Envoie moi un MP si c'est libre
Reychlor
Pareil : j'ai envoyé un MP à la personne qui me l'a réservé, et aurait du envoyer son chèque depuis plusieurs jours déjà... Pas encore de réponse, mais je te préviens dès que j'ai plus d'infos - sachant néanmoins que pour la TU-2, quelqu'un s'était mis sur la liste avant toi !
Dernier(s) UP : 03/09/2008 12:05, 02/09/2008 15:42, 02/09/2008 13:21, 02/09/2008 09:38, 01/09/2008 14:15

En ce moment sur pédales et Effets...