Salut tout le monde
!
Allez, besoin de sous pour racheter du matos, je vends tout ce que je gardais en stock au cas où ça serve
!
On a donc :
- Une
ISP Decimator : Décrite comme "le meilleur noise gate version pédale", je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, c'est du super matos.
Celle-ci est dans un
état strictement neuf : je l'ai utilisé une demi-heure, avant de me rendre compte que je n'en avais pas l'utilité
!
Prix : 120€ fdpout.
- Une
Boss TU-2 : Accordeur version pédale qu'on ne présente plus lui aussi, dans un
état parfait, sans la moindre griffe ou marque.
Prix : 60€ fdpout RESERVEE.
- Un micro
Seymour Duncan SH6 chevalet : parfait état, fils non coupés, couleur noir.
Prix : 40€ fdpout.
- Un
kit d'upgrade électronique RS Guitarworks pour Les Paul Historic Collection : c'est une erreur de commande, et je me retrouve avec ce kit sur les bras. Il est neuf, non ouvert, et contient 4 pots CTS "premium" (commande spéciale de RS à CTS) et deux condos Jensen papier huilé.
Prix : 40€ fdpout.
- Un
Pedalboard Rockcase : Mon premier board, qui m'a rendu de fiers services. Il a pas mal tourné, et il y a donc quelques petites marques sur le capot, mais aucun pet majeur (à part l'une des petites pates en caoutchouc, heureusement non indispensable, qui s'est barrée). Il est 100% fonctionnel, hormis qu'il ne reste que peu de velcro (il faudra probablement en racheter un peu).
Dimension : 60x40.
Prix : 40€, à venir chercher sur place à Paris.
A l'échange, je pourrais être intéressé par :
- Un chorus haut de gamme
- Une Vibe haut de gamme
- Un Voodoo Lab Pedal Power 2+
- Une Emma Discumbobulator (enveloppe filter)
- Un Electro Harmonix The HOG
- Un Diamond Memory Lane 2
- Eventuellement un Diamond Compressor
Photos de l'ensemble :
Et voilou, c'est à vous
!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)