Ibanez JEM 7V

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Moko a écrit :
8O

Je l'ai essayée... le rapport qualité / prix c'est de l'arnaque pure !!!

Clair !!! Elle est pas mieux que le meme model a 1000 euros !!! (mais pas signature :roll Finition honteuse pour ce prix, pis du reste ca n'a rien d'un haute de gamme niveau lutherie, bref ...
Pour la 10e fois vai joue sur des custom shop US, qui n'ont stricement rien a voir avec ce model de serie. Il n'oserait meme pas poser ses mains dessus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 2003, 18:42
Merci strat. Je vais parler comme Al Di Meola ici : Vai s'arrête avec la puberté, l'âge adulte commence avec la...

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Matthieu S
Moko a écrit :
Merci strat. Je vais parler comme Al Di Meola ici : Vai s'arrête avec la puberté, l'âge adulte commence avec la...

si la guitare est une oeuvre d'art, apprends à respecter le gout des autres alors

si l'age adulte commence avec une Parker, je préfère en rester à la puberter et jouer sur une Vai, parce que la Parker, elle sonne vraiment pas un clou, et pour son prix, ça c'est une arnaque !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

si l'age adulte commence avec une Parker, je préfère en rester à la puberter et jouer sur une Vai, parce que la Parker, elle sonne vraiment pas un clou, et pour son prix, ça c'est une arnaque !

... et en plus elle est moche (mais c purement personnel comme avis)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Euh les parker je les trouves moches, mais les haut de gamme c quand meme pas de la merde !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 2003, 18:58
Le goût des autres... ça sonne comme un titre de film...

Petite précision pour les ignares : si vous visitez le site
www.parkerguitars.com, vous comprendrez en moins de 2 minutes (à moins que vous soyez vraiment irrécupérables en anglais) pourquoi PARKER fait les grattes les plus avancées du moment...

Bon le kéké en chef , tu l'as celle-la ?

Si tu l'as, JE TE RESPECTE GRAVE !!!
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 2003, 19:02
Ah ouais tiens, l'autre jour en zappant ne voilà-t-il pas que je tombe chez Pop Star ou l'autre daube sur un certain Edouard qui se la pète avec un Jem à fleurs... la nana en face elle avait l'air impressionnée... putaing

Ce que ça fait du bien de rire parfois...
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 2003, 19:06
Glamandshred a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

... et en plus elle est moche (mais c purement personnel comme avis)

Le premier avis sonne comme un kebab mal digéré et mal sorti...

Le deuxième a bien fait de préciser que c'est personnel... Comme ils disent aux US : "Opinions are just like assholes. Everyone has one."

Parker c'est pas un clone de strat, et ça, ça fait très mal à un esprit qui s'est mangé du Wayne's World pendant des années...
Glam ND
  • Glam ND
Moko a écrit :

Le deuxième a bien fait de préciser que c'est personnel... Comme ils disent aux US : "Opinions are just like assholes. Everyone has one."

Oooupps ... g bien fait de le preciser alors ... j'aurais eu peur de te vexer
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 2003, 19:17
Vexé par un gars qui s'appelle "glamandshred" ?

Hmmm... si je comprends bien, tu apprecies le glam, donc Poison (groupe que je respecte énormément comme ayant contribué comme personne à la sub-culture des années 80 version hard-FM-maquillé) et le shred, donc des gars comme Michael Angelo, l'homme qui joue sur deux guitares à la fois. Bon, et la femme à barbe alors ?

Non, je te remercie de t"être inquiété, glammie, mais vraiment ne le prends pas mal : Ibanez à côté de Parker, demande-le à n'importe quel vendeur de Pigalle, c'est le MacDO et La Tour d'Argent...

Sinon, je vous jette une petite review de harmony sur votre Ibanez blanche, parmi d'autres :

Price Paid: US $1600
Purchased from: N/A
Dealer

Features: 7
Features as listed below

Sound: 7
It has a good sound for rock but not so great for blues. I think the construction is kinda' cheap and it's beginning to look like an "el cheapo" guitar but the sound is cool.

Action, Fit, & Finish: 5
Was set up so-so. The paint job is crap. There are little rough areas in the Lions Claw routing and you can see where the paint is thinner in some areas.
The hardware is great. Love that Floyd Rose bridge.
The cheap, plastic inlays are making me regret buying the guitar.

Reliability/Durability: 8
It's reliable. But that two piece neck makes me worried.

Customer Support: N/A
Don't know

Overall Rating: 6
This guitar looks cool!!! But when you live with it for a while, you can't help seeing how lousy the craftsmanship is. The plastic inlays are really getting on my nerves!
I hear the top of the line Universe 7 string is built better than other Ibanez guitars, maybe I'll see about trading this one. It gets me mad because I love the looks of these guitars but they're built like stuff they'd sell at Toys R Us.

Submitted by Frustrated at 05/05/2000 22:08
Glam ND
  • Glam ND
Moko a écrit :
Hmmm... si je comprends bien, tu apprecies le glam, donc Poison (groupe que je respecte énormément comme ayant contribué comme personne à la sub-culture des années 80 version hard-FM-maquillé) et le shred, donc des gars comme Michael Angelo, l'homme qui joue sur deux guitares à la fois. Bon, et la femme à barbe alors ?

Bah voilà au moins un mec qui connait ses classiques ... je pense qu'avec tes connaissances et ton sens de la critiques ... tu vas bientôt avoir ta chronique musicale, juste avant DragonBall Z, sur MCM ... histoire de toucher un public avec le meme type de maturité rebelle
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 2003, 19:37
Glamandshred... dis-moi quel manche t'astiques je te dirais qui tu es...
Glam ND
  • Glam ND
Moko a écrit :
Glamandshred... dis-moi quel manche t'astiques je te dirais qui tu es...

Washburn, Jackson, Kramer et ESP ....
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 2003, 19:44
Washburn (lave-couille en français) : gratte qui n'a survécu que grâce à la N2 ;

Jackson (fils de Jack en français) : "Jackson USa, Prix USA", que de souvenirs... Megadeth, Slayer, Anthrax... ah, le bon vieux temps où j'avais des boutons sur les jambes à force de mettre des jeans trop moulants...

Kramer (Kramer contre Kramer) : Eddie s'en est séparé à son coeur défendant... des grattes comme on en fait plus, des couleurs joyeuses qui donnent envie d'aller à la Gay Pride...

ESP : là ça rigole plus. Soit t'es un fan de Metallika, et alors respect, soit t'es un fan de Rondat, et là je dis : maximum respect au MacALpine du pauvre.

Glam ND
  • Glam ND
Moko a écrit :
Washburn (lave-couille en français) : gratte qui n'a survécu que grâce à la N2 ;

Jackson (fils de Jack en français) : "Jackson USa, Prix USA", que de souvenirs... Megadeth, Slayer, Anthrax... ah, le bon vieux temps où j'avais des boutons sur les jambes à force de mettre des jeans trop moulants...

Kramer (Kramer contre Kramer) : Eddie s'en est séparé à son coeur défendant... des grattes comme on en fait plus, des couleurs joyeuses qui donnent envie d'aller à la Gay Pride...

ESP : là ça rigole plus. Soit t'es un fan de Metallika, et alors respect, soit t'es un fan de Rondat, et là je dis : maximum respect au MacALpine du pauvre.

EX-TRA-ORDI-NAI-RE ... putain, on m'a dit la même chose quand j'ai le test sur www.aufeminin.com ... comment as-tu fait ? Toi, tu es fan des tests psychologiques, c'est sûr

J'ai fais aussi le test de "Addition à 2 chiffres pour femmes enciente" ... Je usi sûr qu'avec ton génie et tes connaissances, t'as pas dû bcp te tromper ...

En ce moment sur achat/Vente/Echange...