akrobat Vintage Total utilisateur #30 Publié par akrobat le 10 Janv 2006, 19:44 allez faut que ca parte vous m'en offrez combien? enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Arbaal Custom Cool utilisateur #31 Publié par Arbaal le 10 Janv 2006, 20:14 C'est possible de virer la simu HP ? test du Mesa Boogie Studio Preamp : http://www.youtube.com/watch?v=x9oz9AjIoQM&feature=channel_video_title
akrobat Vintage Total utilisateur #32 Publié par akrobat le 11 Janv 2006, 09:42 Arbaal a écrit :C'est possible de virer la simu HP ? y'as pas de simu de HP a proprement parler mais une simulation d'ampli qu'on ne peut pas virer ( tweed-fender , british-marshall et california-mesa) enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat Vintage Total utilisateur #33 Publié par akrobat le 11 Janv 2006, 14:16 up enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat Vintage Total utilisateur #34 Publié par akrobat le 11 Janv 2006, 18:27 achettez moi , achettez moi enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat Vintage Total utilisateur #35 Publié par akrobat le 29 Janv 2006, 20:17 up enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat Vintage Total utilisateur #36 Publié par akrobat le 30 Janv 2006, 12:37 up enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat Vintage Total utilisateur #37 Publié par akrobat le 30 Janv 2006, 19:46 up enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat Vintage Total utilisateur #38 Publié par akrobat le 01 Fév 2006, 10:43 up enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Ze Lord Special Méga utilisateur #39 Publié par Ze Lord le 01 Fév 2006, 11:00 ça m'intéresserait mais c un peu cher !!!! doit y avoir moyen de s'entendre---> MP !!