Bonjour à tous,
Je vends une Gibson SG Junior Custom Shop VOS 63.
Elle est de 2022 et a été achetée neuve par le précédent propriétaire au Gibson Store du ‘Bon Marché’ à Paris.
Elle est en très bon état (pas de marque/dings, qq micros rayures normales du au jeu).
Je l’ai acheté en Septembre 2024 au premier propriétaire, et ne l’ai quasiment pas joué (voir ‘Raison de la vente’).
Elle est vendue avec le case Gibson Custom, le COA, les goodies, la facture d’achat.
Raison de la vente : je m’étais acheté cette SG Junior à la suite du vol de ma première SG Junior cet été. Cette première guitare a été retrouvée et m’a été restituée il y a quelques semaines. Je me retrouve avec 2 guitares identiques et je souhaite m’en séparer d’une.
Je ne vous fait pas la pub : c’est une guitare légère, confortable, qui s’adapte à beaucoup de styles grâce à une électronique simple mais efficace. La guitare est réglée et montée en 10-46.
Specifications :
Finish: Cherry Red
Body Wood: 1-Piece Lightweight Mahogany
Neck Wood: 1-Piece Mahogany Neck with Long Neck Tenon
Neck Shape: Authentic '63 Medium C
Fingerboard: Indian Rosewood
Fingerboard Radius: 12"
Inlays: Nitrate Trapezoid
Frets: 22, Medium Jumbo
Scale Length: 24.75"
Width at Nut: 1.687"
Pickup: P-90 Single Coil
Controls: Master Volume, Master Tone
Bridge: Lightning Bar Wraparound Tailpiece
Tuners: Kluson Strip with White buttons
Hardware Finish: Nickel
Case: Gibson Custom Hardshell Case
COA: Yes
Weight : 2.8 kg
Prix de vente : 2500€
Je suis ouvert à l’échange pour une guitare de valeur similaire (ou avec compensation)
Modèles recherchés : Telecaster (Fender ou autres marques), Stratocaster (Fender ou autres marques), Gretsch 6120
Livraison : En main propre (à Bagneux ou région Parisienne). Je peux aussi faire un peu de chemin si besoin.
Paiement : Espèces ou Virement instantané
Photos : autres photos là :
https://drive.google.com/drive(...)2HJZN
Face
Vue de dos
Large
Manche
Tête