nelson2005 a écrit :
Phisud, et si tu proposais la possibilité de l'expédier en faisant 50/50 entre l'acheteur et toi ?
Je dis ça , je ne dis rien mais je pense que venir le retirer dans le sud peut représenter un frein .
Sinon , je ne comprends pas : 1800€ ampli stéréo + 2 cabs . Au jour d'aujourd'hui, neuf : 1990€ sans cab et pas stéréo .
Je vais être sincère : je me tâte ! Il suffit que je vende mon AC30 d'époque (tête+baffle) 1000€ . Et il me suffit de rajouter 800€ pour le tiens . Après ce serait une occasion de venir en vacances dans le Sud . Mais il faudrait attendre Juillet/Aout .
S'il n'est pas parti d’ici 1 mois
.
Salut,
C'est vrai que je n'ai pas parlé des frais de port, je suis prêt à les offrir si envoi par TNT International à une adresse professionnelle.
Au niveau du prix tu penses que c'est cher ? J'ai la facture originale de 2700 € pour l'ensemble.
Ce qui est drôle c'est qu'au mois d'Aout je vais voir mon fiston à Rennes mais en avion
PAr contre tu es le bienvenue si tu veux tester l'ampli pendant tes vacances dans le sud, j'offre le pastis