Fuzz Sound Bender tonebender full Germanium

dafonkybwoy
Custom Guitar Effects.

Variation Germanium autours de la célèbre ColorSound Tone Bender, modèle 3 boutons (avec tone).
Equipée de 3 transistor AC128 N.O.S de 1972 triés, la pédale délivre un son super crémeux, qui avoine bien comme il faut mais qui reste super sensible à l'attaque et au potard de volume de la gratte. Bref, l'atout principale, c'est la réponse dynamique impressionnante de la pédale.

Prix super smooth: 80,-€

on fout l'feu et on se casse!!
captain.bondage
dafonkybwoy a écrit :
Prix super smooth: 80,-€

Oui, surtout quand on voit le prix d'une YardBox ou, pire, d'une tonebender d'origine...

J'ai quand même une préférence pour la "2 Knob"... (trop écouté fifth of fifth ? )

Bon, ça fait un UP...
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
dafonkybwoy
vi mais la 3 knob, c bien qd même!!
Mais c vrai que les Yardbox et compagnie, c'est n'importe quoi!
captain.bondage
Zut !! Je me suis gourré, la Steve Hackett, c'est une Supa tonebender, très proche de la big muff....

dafonkybwoy a écrit :
vi mais la 3 knob, c bien qd même!!

Oui, elle a la réputation d'avoir un son super crémeux, justement, plus que la 2 knob, plus "extrême" (vu que c'est une fuzz face avec un boost devant )

Tu aurais des samples ??
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
dafonkybwoy
rah non, je n'ai aucun sample et ne suis pas équipé pour en faire.
Ce que j epeux dire, c'est qu'elle envoie du bois, c'est violent mais reste bien "creamy", pas du tout harsh (les transo y sont pour qq choses ), du bon quoi.
Acétyl-Coa
tu pense que le fait que les transo ont vieillit changent quelque chose (je dirai, de "palpable", "écoutable" à l'oreille (humaine ^^) ou des AC128 plus récents n'ont pas tout a fait la meme fabrication, ou ne sortent pas le meme son ? (c'est pour info)...en passant cette fuzz m'interesse, mais plus de sioux...une Mojo GTO t'interesse, par hasard ?
dafonkybwoy
bah les transistor NOS, c le même prinicpe que les lampes NOS. La fabrication était différente et apport LE quelque chose en plus qui fait que ça sonne grave.
Et c'est particulièrement vrai pour le germanium, c'est très special..

Ecoute une Fuzz Face RI qui est pourtant dite au germanium et une fuzz face vintage... la différence est là et notable: la RI justifie sa réputation de pédale pas top.

Par contre je cherche à la vendre
dafonkybwoy
je suis sur dijon, mais si c'est une question de fdp, on peux s'arranger

T'inkiet, le gas sur des pédales à 200€, ça fait un peu suer, mais sur une petite pédale de rien du tout à 80€.... faut en profiter pendant que c'est disponible!
dafonkybwoy
je précise: elle est dans un état 100% neuf, jamais emmenée en répet, je l'utilisais juste chez moi!
dafonkybwoy
pourquoi attendre jusqu'à lundi et te torturer pendant 3 jours alors que tu pourrais régler ça maintenant et être très heureux pour le reste du WE?
el Cirujano
Elle me tenterai bien aussi... Mais j'ai un budget frisant le nul, tout ce que je peux proposer c'est un échange (cf. ma signature).

Si jamais y a quelque chose qui t'intéresse... Fais-moi signe

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
dafonkybwoy
rah désolé, mais y'a rien qui me branche vriament.... essai de vendre ton matos, ma fuzz t'attend (si acetyl ne l'a pas pise d'ici là!!)
Dernier(s) UP : 25/03/2008 21:23, 24/03/2008 20:26, 23/03/2008 20:20, 22/03/2008 15:29

En ce moment sur pédales et Effets...