EDIT PRIX! [VENDS] Boss : EQ-20

Rappel du dernier message de la page précédente :
fouiny
  • fouiny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouiny
    le 11 Avr 2007, 13:01
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 12 Avr 2007, 10:04
prix édités
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 12 Avr 2007, 14:24
UP TO THE ROOF!
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 13 Avr 2007, 14:44
SRV63 a écrit :
Je recherche une echo Park,est ce qu'un echange avec ma jeckyll&hyde dans ma signature t'interesserais,tiens moi au jus

Salut,
Non, cette pédale ne m'interesse pas trop... désolé...

par contre, j'ai passé de très bonnes vacances à Lempdes, quand j'étais enfant. Plein de souvenirs la bas...
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Avr 2007, 11:51
fouiny a écrit :
SRV63 a écrit :
Je recherche une echo Park,est ce qu'un echange avec ma jeckyll&hyde dans ma signature t'interesserais,tiens moi au jus

Salut,

par contre, j'ai passé de très bonnes vacances à Lempdes, quand j'étais enfant. Plein de souvenirs la bas...

Et ben quelle coincidence!
En meme temps je ne vois pas comment on peut vouloir passer ses vacances a lempdes
Vive l'auvergne!
Si j'arrive a vendre ma pedale avant que la echo park soit partie je saute dessus!Je croise les doigts
UP!
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 24 Avr 2007, 15:24
SRV63 a écrit :
fouiny a écrit :
SRV63 a écrit :

Salut,

En meme temps je ne vois pas comment on peut vouloir passer ses vacances a lempdes
Vive l'auvergne!
Si j'arrive a vendre ma pedale avant que la echo park soit partie je saute dessus!Je croise les doigts
UP!

Oui. j'etais tout jeune et ce sont mes parents qui ont choisis d'aller la bas... Mais c'etait des chouettes vacances. Même si je me rappelle surtout de la piscine, en fait.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Avr 2007, 15:21
fouiny a écrit :
SRV63 a écrit :
fouiny a écrit :
SRV63 a écrit :

Salut,

Vive l'auvergne!
UP!

Oui. j'etais tout jeune et ce sont mes parents qui ont choisis d'aller la bas... Mais c'etait des chouettes vacances. Même si je me rappelle surtout de la piscine, en fait.

J'habite justement juste a coté de la piscine
Up pour de super pedales(ouf la line6 est encore la)!
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 04 Mai 2007, 09:41
toujours en vente!
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 04 Mai 2007, 15:05
allez, on hésite pas!
M.Twirly
moi je suis bien interessé par l'écho park pour 100€ fdpin mais est ce que l'alim est avec ? et tu l'utilisais sur quel ampli ? ca soufflait ou pas ?
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 09 Mai 2007, 11:55
godin is good a écrit :
moi je suis bien interessé par l'écho park pour 100€ fdpin mais est ce que l'alim est avec ? et tu l'utilisais sur quel ampli ? ca soufflait ou pas ?

salut!
non, l'alim n'est pas vendue avec. je l'ai acheté sans.
Je n'ai vraiment remarqué aucun souffle particulier et je l'utilisais sur une tete soundcity L120.
M.Twirly
ok paske ces histoires de souffle ca me fait peur un peu ...
et pour l'alim tu utilisais une line6 ? ou des piles (mais bon cher en pile)
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 09 Mai 2007, 16:17
godin is good a écrit :
ok paske ces histoires de souffle ca me fait peur un peu ...
et pour l'alim tu utilisais une line6 ? ou des piles (mais bon cher en pile)

non pas l'alim line6, j'utilisais une alim 9V de bonne qualité (stabilisée et filtrée), pas un adaptateur multi voltage de base. Je n'ai jamais essayé autrement d'ailleurs.
mais, honnêtement, j'avais aussi pas mal entendu parlé de souffle avant de l'acheter et je n'ai vraiment rien remarqué.
M.Twirly
bon ben je serais bien interessé alors ^^

si ca souffle pas c bien ^^ je pourrais te la prendre debut juin tu serais ok (ou un peu plus tot si mon banquier est ok ) ?
fouiny
  • fouiny
  • Publié par
    fouiny
    le 10 Mai 2007, 09:55
pas de probleme pour te la reserver jusqu'à juin.
Previens moi dès que tu est pret
Dernier(s) UP : 07/11/2007 20:23, 04/10/2007 00:31, 02/10/2007 23:31, 27/09/2007 11:53, 26/09/2007 12:10

En ce moment sur pédales et Effets...