EDIT PRIX Celestion Classic 80 16 ohms 60 euros FDP in

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
surtout que d'apres gillou, dans la gamme celestion, ca serait le plus proche des eminence p50E montes dans les cab VHT
totoleboss
merci Blackrandy
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

blackrandy
desole ca peut paraitre decale mais c'etait en rapport avec la premiere page
totoleboss
j'avais compris
je connais bien les cab VHT egalement, ce que dit Gillou est pas faux. Il est cependant difficile de comparer un meme HP sur 2 baffles differents, surtout s'ils sont aussi eloignés que peuvent l'etre un 1x12 Shiva et un 2x12 VHT :wink
Das le baffle Shiva, je trouve que l'on obtiens un bon compromi entre le GB et le V30. Et le tout pour ?

special price Totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
EDIT PRIX le 9 Mars 2008

Pierre DAC
www.pump.fr

• Publié par
    Orlac
    le 09 Mar 2008, 22:01
ça pourrait m'intéresser...
Est-ce le genre d'engin qui peut se monter sur un Peavey Studio Pro 112 (65w) ?

Pardon, mais je n'y connais rien...
" Love, peace and harmony / Oh, very nice / But maybe in the next world. "
totoleboss
Salut,
si le HP d'origine de ton ampli est un 12" (je crois que c'est le cas d'apres les infos topées sur le net), il n'y a pas de soucis, il collera avec le CL80
Tu devrait gagner en dynamique car le rendement du CL80 est egalement superieur a celui du HP que contient ton ampli.
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Reservé à Orlac
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
remis en circulation car l'acheteur a eu un soucis avec son ampli.

Toujours 60 euros fdpin
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Prendez le, prendez le ! il est tip top, il tape fort et n'est pas bigleu comme une taupe. Il mange des tic tac, est le frere de flip flap la girafe, regarde Babar l'elephant, pas Bénabar le gonflant et encore moins Benatar qui est au chant !
Pierre DAC
www.pump.fr

ritchouz
moi je suis hyper intéressé mais 2 détails :
je suis à la Réunion (on peut revoir les fdp et je rallonge + mon hp d'origine est en 8 ohms. J'ai quand même un sélecteur d'impédace 8 ou 4(16) à l'arrière.

Donc no problemo selon toi ?
Hendrix...Beck...
totoleboss
mmm, je suis pas sur que cela aille. Je te conseillerais d'aller te renseigner vers un techos pour etre sur, je ne veux pas t'aiguiller sur une mauvaise piste et mettre en danger ton ampli
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
RESERVE
Pierre DAC
www.pump.fr

Dernier(s) UP : 21/03/2008 14:38, 20/03/2008 02:15, 19/03/2008 18:15, 19/03/2008 01:10, 13/03/2008 15:57

En ce moment sur ampli guitare...