[EDIT] Fender Blues Deluxe original contre pédales

farnouts
Entièrement révisé / rebiasé (facture), les lampes sont encore en très bon état.
Les condos de filtrage ont été changés, donc cet ampli repart pour une bonne dizaine d'années sans sourciller.
Etat cosmétique "vintage", il est loin d'être mint. Un accro au tweed, qui est sali. Roots en somme... un son clair sublimissime qui se nourrit de toutes les pédales avec grand bonheur !

J'en veux 550 euros, fdp out

**EDIT** : je suis intéressé par un échange avec des pédales OD, fuzz, boost. Pour info j'aimerais bien essayer du Fulltone (OCD ouFulldrive), de l'analogman, du BJFE, Xotic....etc.

RE-EDIT :
Je serais vraiment intéréssé par :

- Barber Direct Drive ou Small fry
- Barber LTD
- Mi Audio Blue Boy Deluxe
- Fulltone Fulldrive2 Mosfet
- Mad professor / BJFE Little Green Wonder
- Xotic AC+
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
up
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le 29 Août 2007, 09:56
up pour toi l'ami

tu sais que c'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment ton petit ampli là

à plus
farnouts
Merci Ludo,
en fait j'ai un besoin urgent d'argent, donc je vends pas mal de trucs... mais dès que j'aurai récupéré une somme suffisante, je retirerai les objets restant de la vente. Si le Blues Deluxe est toujours là, pas de soucis pour qu'il fasse un stage chez toi.
Sinon, je crois qu'il y a toujours le Super60 de mon pote... que le techno n'arrive pas à réparer il me semble, je sais plus trop où ça en est. Je le vois cet aprèm, je lui en parle, et je te MSN ce soir ou demain.

Jim, tu joues sur Hot Rod 2x12 non ?
Earthworm Jim
farnouts a écrit :
Merci Ludo,
en fait j'ai un besoin urgent d'argent, donc je vends pas mal de trucs... mais dès que j'aurai récupéré une somme suffisante, je retirerai les objets restant de la vente. Si le Blues Deluxe est toujours là, pas de soucis pour qu'il fasse un stage chez toi.
Sinon, je crois qu'il y a toujours le Super60 de mon pote... que le techno n'arrive pas à réparer il me semble, je sais plus trop où ça en est. Je le vois cet aprèm, je lui en parle, et je te MSN ce soir ou demain.

Jim, tu joues sur Hot Rod 2x12 non ?

ouai, je joue un deville 2x12 en ce moment, mais il est en voie d'être vendue.

je cherche un truc moins lourd a bougé et un peu moins gros si possible, donc j'avai pensé au blues deluxe parceque je connais bien le son, et je serais pas deçu je pense.
sinon, si j'arrive a me trouver un deluxe reverb ou un JTM45 pas trop cher, ce serait le top, mais faut pas réver...

si il est encore la quand j'aurai vendu le mien je craquerais peut-être, qui sait...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le 29 Août 2007, 10:59
et oui le fameux super 60!

quand tu veux on peux le voir.

à+ et bonne vente
farnouts
Merci Ludo, je te tiens au jus très vite.

Jim, effectivement un des gros avantages du Blues Deluxe c'est aussi son poids. Je te comprends concernant la JTM45, mais c'est pas loin d'être inexploitable niveau protection auditive... et l'achat d'un atténuateur de bonne qualité en plus, bof bof... j'avais mis un temps des Yellow Jacket dedans, c'était bien sympa à volume très raisonnable.
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le 30 Août 2007, 08:39
alors concert annulé samedi?

allez, UP
farnouts
Oui, annulation de notre part
ludovag
et nous on peut pas vous remplacer pas de batteur ce jour là.

c'est dommage on aurait pu faire un cashton pour acheter un classic50 par exemple...
farnouts
Fonce dessus si tu peux, c'est une affaire à ce prix-là
ludovag
je le prend de toutes façons

je vend un peu de matos et puis on a quelques dates avec les canettes et les woodys

je t'aurais bien pris le tiens mais c'est le budget au dessus pour moi

tu connais personne qui veut un triac sansamp par hazard?

aller up pour toi et puis bonne nuit à la famille
farnouts
Tu fais bien ! Pour la Triac, non, pas d'idée désolé.
à+
ludovag
up
Dernier(s) UP : 25/11/2007 13:14, 24/11/2007 23:10, 24/11/2007 13:15, 23/11/2007 23:23, 21/11/2007 11:47

En ce moment sur ampli guitare...