Echangés

RottenEgg
échangés
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
  • Publié par
    Invité
    le 26 Mai 2009, 15:58
Ah si j'avais les tunes...
billou89
T'es loin de paris ?
Contre une set dimarzio suepr disto et paf pro ?
RottenEgg
merci beaucoup pour l'offre mais je recherche plutôt des virtual paf en Dimarzio (ou gibson bbucker...)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
7ender06
En échanges, tu ne veux que des micros ?
J'ai des pédales si tu veux... CF ma signature!

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
RottenEgg
la whammy m'intéresserait peut être
billou89
Sinon contre des seymour 59' ?
  • Publié par
    Invité
    le 22 Juin 2009, 09:59
J'ai un SH1 + SH4, noir, sans capot, 4 fils

T'en penses quoi
RottenEgg
ils sont réservés mais si la personne se désiste je te dirai quoi, merci pour l'offre.
RottenEgg a écrit :
ils sont réservés mais si la personne se désiste je te dirai quoi, merci pour l'offre.

Ya pas de soucis...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 23 Juin 2009, 13:09
je pense pas les prendre, mais j'ai juste une question, a ton avis (ou votre avis si qqun d'autre se prononce) ça donne quoi sur autre chose qu'une gratte type LP? genre sur ma fender jaguar HH?? ça eput donner qqchose d'interessant?
Jimmy the Dice a écrit :
RottenEgg a écrit :

Ya pas de soucis...

Some news???
Jimmy the Dice a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
RottenEgg a écrit :

Ya pas de soucis...

Some news???
Dernier(s) UP : 19/08/2009 20:46, 18/08/2009 19:30, 14/08/2009 13:18, 14/08/2009 10:53, 13/08/2009 16:35

En ce moment sur accessoires et Lutherie...