Echange Zoom 606!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Oula dis donc, c'est mort le forum le soir du réveillon! J'ai uppé par pur automatisme sans même me rendre compte qu'il était déjà en première page et en troisième topic! C'est rare pour le forum achat vente! Je l'avais pourtant laissé une demi-heure, le topic aurait du être en page 8!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
Bah ouais mais je garde espoir! Et puis, si au bout de trop longtemps il ne part pas, je le mettrais sur ebay ou ils partent aux evirons de 80 euros!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Je comprends ta volonté de vouloir absolument échanger ton Zoom, mais comprends aussi que si tout le monde en faisait autant il n'y aurait pas beaucoup d'info sur G.com...juste des pages de up. Aussi je te propose de laisser reposer ça pour l'instant puisqu'apparement ça n'intéresse personne (il ira rejoindre mon FX500 ).
Merci de ta compréhension.
sammyseal
Euh, j'ai du mal à comprendre là...
La section achat-vente-échange est bien faite pour ça non?
Je ne comprends pas quand tu parles de "il n'y aurait plus d'infos", il y a bien la section guitare et toutes les autres sections pour ça non? Depuis quand un topics d'échange qui fait 16 pages pose t-il problème?

Comprends bien que je ne veux pas faire de mauvaise volonté, mais j'aimerais bien comprendre là...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben le truc est simple si tout le monde fait comme toi on se retrouve avec un forum rempli de truc invendus ou invendables. Comme je te l'ai déjà dit, je vends un FX500 qui n'intéresse personne, ce n'est pas pour ça que je le ressors tous les jours, tu vois? Un simple lien dans ta signature pourrait faire l'affaire. Tu me parles de 15 pages d'échanges, je n'appelle pas vraiment ça de l'échange mais plutôt du matraquage...il n'y a pratiquement que des up, regarde bien...Imagine le gars qui veux vendre un truc deux jours après il se retrouve en troisième page y a de quoi être agacé.
Lorsque tu mets une annonce dans un magasin tu as un délai au delà du quel le commerçant te vire ton annonce pour faire place aux autres...voilà, voilà.
Ces up posent un problème, s'ils sont tolérés, il ne faut pas en abuser.
Encore une fois merci de ta compréhension.

Ne compte pas sur moi pour te faire des up...
sammyseal
Bon d'accord, je comprends ton point de vue mais ce que tu ne sais pas, c'est que mes up servent à quelque chose puisque j'ai eu pas mal d'offres en mp. J'ai eu à peu près 7 ou 8 propositions de gens qui n'ont pas posté sur le topic.

Si tu insistes j'arrête de upper et je vais vendre sur audiofanzine ou autre, mais bon je commence à ne plus voir l'intérêt, il y a des choses qui prennent du temps à partir, c'est normal. Quand à l'exemple de la personne qui veut vendre quelque chose et qui se retrouve en 3ème page, bah...c'est vrai que c'est chiant et tout le monde passe par là mais vu le nombre de topics dans cette section (même ceux qui ne font pas 15 pages), ce n'est pas l'arrêt du mien qui changera grand chose...

Au fait, ça te dit un échange de ma zoom 606 contre ta FX500?
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le 27 Déc 2004, 12:48
lol
warlock nj
8O
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur pédales et Effets...