taguire Custom Ultra utilisateur #48 Publié par taguire le 09 Juil 2009, 09:44 Allez, une housse Vigier, on n'est trouve pas tous les jours, c'est presque un collector
taguire Custom Ultra utilisateur #49 Publié par taguire le 13 Juil 2009, 23:46 Et il y a même du gratuit
taguire Custom Ultra utilisateur #50 Publié par taguire le 17 Juil 2009, 12:09 Qui n'en veut des EMG? Je peux les échanger contre des humbuckers ou des P90
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #54 Publié par -_- Didier -_- le 27 Juil 2009, 23:59 aaah ben je pensais bien qu'il etait peu probable que l'ami Taguire est pas un seul topic en ligne et comme d'hab, toujours du bon up ! ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
taguire Custom Ultra utilisateur #55 Publié par taguire le 28 Juil 2009, 19:57 Ce jour viendra (plus de topic de vente en ligne). Mais ce n'est pas pour tout de suite par contre Je vais bientôt mettre en vente une petite série de guitares que les amateurs de LP apprécieront probablement
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #56 Publié par -_- Didier -_- le 28 Juil 2009, 22:27 et de la bonne LP humm , ca fait longtemps que je parle de ne plus avoir du matos en ligne, j'en vois le bout mais c'est pas facile faut avouer ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #57 Publié par -_- Didier -_- le 30 Juil 2009, 19:01 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
taguire Custom Ultra utilisateur #58 Publié par taguire le 31 Juil 2009, 00:07 -_- Didier -_- a écrit :j'en vois le bout mais c'est pas facile faut avouer Je vois aussi la lumière au bout du tunnel, mais la marche est longue
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #59 Publié par -_- Didier -_- le 31 Juil 2009, 17:52 heureusement qu'il y qu'une seul perspective dans un tunnel sinon, j'en taperais encore pas mal des détours avant d'arriver au bout ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.