groove87 a écrit :
oh le vilain tout enervé
ton argumentaire de EMG est ridicule, tout comme ta démarche d'ailleurs.
Si tu veux négocier un prix, contacte la personne par MP, plutôt que de procéder comme tu le fait.
Concernant le prix, je la vend à moitié prix de ce que elle m'a couté, ce qui me semble honnete, alors ta démarche .....
Ah oui tu ne veux pas la prendre, si tu savais comment je suis déçu
tout enervé ??? pas du tout c'est toi qui t'ai empressé de repondre a mon post qui etait juste pour te dire que vendais ta pitchblack au prix de vente actuel de casiment tout les sites VPC musique , il faut juste accepter de ta part que tu la vend un peu chere par rapport au au prix actuel c''est tout , mais visiblement tu as du mal a l'accepter , , mais que tu le veuille ou non tu la vend 50 euros frais de ports inclu pour une pedale d'occase que l'on trouve neuve pour exactement le meme prix NEUVE fdpin !!! meme toi tu ne te l'acheterais pas si une personne la vendais a ce prix là sachant qu'on peu l'avoir neuve a ce prix là alors arrete un peu ta comedie !!! Franchement ne me dit pas que tu irais achete une pedale d'occase exactement au meme prix d'une neuve !!! Mon argument des EMG est tout a fait ridicule mais c'est seulement ton avis , mais si tu n'ai pas capable de comprendre qu'une guitare a 330 euros neuves et qui est equipé de micros EMG actif ( kit neuf a 149 euros ) peu ce vendre 380 euros sachant que le prix d'une RGX 620 DZ il y a 3 ans etait a casiment 700 euros ( sans les EMG actif ) c'est tout simplement de la mauvaise fois .Maintenant je te le repete j'etait pas venue posté sur ta vente pour foutre la merde mais juste pour t'informé du prix de vente actuel de ta pitchblack qui aurais pus m'intéressé si tu savais discuter d'un prix resonnable par rapport au neuf actuel , mais comme je vois qu'en ce moment tu as tes regles et que c'est pas le moments de discuter ben change ton tampon et garde ta pedale mec !!!
STONER - DOOM - SLUDGE