DIMARZIO EVO JAUNE BRIDGE

groove87
bonjour,
Je vous propose:

Un micro dimarzio EVO bridge de couleur jaune : 50 € fdpin
Le micro est en tres bon etat. Pour la longueur de cable, il n'est pas encore démonté.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 28 Fév 2010, 19:13
juste pour info tu l'as acheté ou? c'est quasi-impossible d'en trouver d'autres que des noirs, des creme des zebras et ceux avec capots...
groove87
les couleurs sont réservées au marché US.
Ce micro provient d'une de mes ibanez que le précédent propriétaire avait posé.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 28 Fév 2010, 20:09
ah ouais ok ca aide vachement

dimarzio m'avait proposer de me les faire directement mais c'était tombé à l'eau. et trouver ca en magasin... meme us j'ai jamais trouver.

en tous cas super affaire
H E I M D A L L
C'est un couple Neck/Bridge ? Ou un seul micro Neck ou Bridge ? Car il y a écrit "micros" dans le titre et "micro" dans ton premier post...

Une ptite tof ?
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
groove87
c'est un evo bridge fspaced.
pas de photo mais il est nickel
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 11 Mar 2010, 15:13
Ta pitchblack m'intéresse bien. Elle est toujours disponible.

Merci d'avance pour la réponse.
groove87
godsmack50 a écrit :
Dommage pour la pitchblack on la trouve neuve pour 50 euros chez Euroguitar ICI : http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

et moi je le vend 50 euros fdpin soit 40 euros sans le port
Tu remarqueras que le prix public sur le site mentionné est de 79 euros. Je le vend donc en etat neuf à 50% de son prix public.

Au passage je suis tombé sur ton annonce de yamaha ici https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu as remarqué que tu la vendais plus chere que son prix neuf? (tu la proposes à 380€fdpin alors qu'on la trouve à 300£ livrée)

Merci de ton intervention
godsmack50
groove87 a écrit :
godsmack50 a écrit :
Dommage pour la pitchblack on la trouve neuve pour 50 euros chez Euroguitar ICI : http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

et moi je le vend 50 euros fdpin soit 40 euros sans le port
Tu remarqueras que le prix public sur le site mentionné est de 79 euros. Je le vend donc en etat neuf à 50% de son prix public.

Au passage je suis tombé sur ton annonce de yamaha ici https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu as remarqué que tu la vendais plus chere que son prix neuf? (tu la proposes à 380€fdpin alors qu'on la trouve à 300£ livrée)

Merci de ton intervention

Prix public ou pas de 79 euros comme tu dit ca n'empeche pas quelle est dispo sur pas mal de site neuve pour 50 euros ( frais de ports inclu ) ET NEUVE !!! Et si tu veut des liens qui te le prouve j'en ai un bon paquet , alors au lieux d'essayer de repondre à mon poste sur la vente de ma YAMAHA RGX 620 DZ ( qui est deja vendu ) sans savoir comment elle est montée en micros ( car elle est monte en EMG ACTIF kit tout neuf moin d'un mois par rapport a la RGX 620 DZ que tu me montre qui ai encore montée de ses micros d'origine ) pour faire ta petite vengeance perso tu ferais bien de revoir le prix de vente de ta pitchblack , surtout que je suis pas venu te le dire mechament mais juste au cas où tu n'aurais pas ete au courant de son prix actuel sur la beaucoup de site VPC musique connu . Je t'en aurais proposé 40 euros FDPIN si tu avais eu l'amabilité de savoir discuter mais vu que tu es assis sur un cactus aparament ben je t'en propose eeuuhhhh RRRIIENNNNN !!!! tu te la garde .
STONER - DOOM - SLUDGE
groove87
oh le vilain tout enervé
ton argumentaire de EMG est ridicule, tout comme ta démarche d'ailleurs.
Si tu veux négocier un prix, contacte la personne par MP, plutôt que de procéder comme tu le fait.
Concernant le prix, je la vend à moitié prix de ce que elle m'a couté, ce qui me semble honnete, alors ta démarche .....
Ah oui tu ne veux pas la prendre, si tu savais comment je suis déçu
godsmack50
groove87 a écrit :
oh le vilain tout enervé
ton argumentaire de EMG est ridicule, tout comme ta démarche d'ailleurs.
Si tu veux négocier un prix, contacte la personne par MP, plutôt que de procéder comme tu le fait.
Concernant le prix, je la vend à moitié prix de ce que elle m'a couté, ce qui me semble honnete, alors ta démarche .....
Ah oui tu ne veux pas la prendre, si tu savais comment je suis déçu

tout enervé ??? pas du tout c'est toi qui t'ai empressé de repondre a mon post qui etait juste pour te dire que vendais ta pitchblack au prix de vente actuel de casiment tout les sites VPC musique , il faut juste accepter de ta part que tu la vend un peu chere par rapport au au prix actuel c''est tout , mais visiblement tu as du mal a l'accepter , , mais que tu le veuille ou non tu la vend 50 euros frais de ports inclu pour une pedale d'occase que l'on trouve neuve pour exactement le meme prix NEUVE fdpin !!! meme toi tu ne te l'acheterais pas si une personne la vendais a ce prix là sachant qu'on peu l'avoir neuve a ce prix là alors arrete un peu ta comedie !!! Franchement ne me dit pas que tu irais achete une pedale d'occase exactement au meme prix d'une neuve !!! Mon argument des EMG est tout a fait ridicule mais c'est seulement ton avis , mais si tu n'ai pas capable de comprendre qu'une guitare a 330 euros neuves et qui est equipé de micros EMG actif ( kit neuf a 149 euros ) peu ce vendre 380 euros sachant que le prix d'une RGX 620 DZ il y a 3 ans etait a casiment 700 euros ( sans les EMG actif ) c'est tout simplement de la mauvaise fois .Maintenant je te le repete j'etait pas venue posté sur ta vente pour foutre la merde mais juste pour t'informé du prix de vente actuel de ta pitchblack qui aurais pus m'intéressé si tu savais discuter d'un prix resonnable par rapport au neuf actuel , mais comme je vois qu'en ce moment tu as tes regles et que c'est pas le moments de discuter ben change ton tampon et garde ta pedale mec !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Dernier(s) UP : 16/04/2010 16:21, 14/04/2010 15:29, 12/04/2010 08:34, 31/03/2010 16:44, 11/03/2010 21:24

En ce moment sur accessoires et Lutherie...