Diezel herbert edit video

Rappel du dernier message de la page précédente :
rondecuba
Enooooooormmmmme le Diezel Herbert.

Ca et la road king, c'est les deux têtes qui me rendent fou mais que je me retiens d'acheter car ca ne serait pas très raisonable financièrement. Et en toute objectivité, avec un ampli deux canaux, une pédale de boost et l'égalisation du G-Major, j'ai déjà une grosse palette de son.

Et puis vu le nombre de lampes sur ces amplis, aie aie aie le retubage.

Si j'étais pro ou semi pro, je n'hésiterais pas une seconde à prendre une herbert en tout cas.

Bonne vente!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Up!
fraidd
  • fraidd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraidd
    le 26 Avr 2006, 14:23
slt;
Je suis à la recherche d'une tête d'occase.

J'ai essayé une Recto, que j'ai trouvé vraiment bien(sauf au niveau de clean, mais bon, j'en fais pas mon crtitère principal), le grain m'a séduit.

J'ai essayé ensuite une Engl Powerball que j'ai vraiment pas aimée; le grain m'a carrément repoussé !!

Je dois essayé un Légacy, enfin si le vendeur se décide...

Par rapport a ce que je dis plus haut (en gros, j'aime le grain recto et pas powerball), penses tu que cette Herbert pourrait me plaire au niveau grain?

Arkame, par hasard, tu viens pas dans le sud est bientot ? lol

Sinon, faut que j'étudie la possibilité de passer, j'ai vu que t'es pas loin d'un pote à moi, qui habite Verniolles...

a+
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!
lordlatex
Pas encore vendu? Ca devrait plus tarder maintenant!
Keep on selling cocaine to angels.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 26 Avr 2006, 20:25
fraidd a écrit :
slt;
Je suis à la recherche d'une tête d'occase.

J'ai essayé une Recto, que j'ai trouvé vraiment bien(sauf au niveau de clean, mais bon, j'en fais pas mon crtitère principal), le grain m'a séduit.

J'ai essayé ensuite une Engl Powerball que j'ai vraiment pas aimée; le grain m'a carrément repoussé !!

Je dois essayé un Légacy, enfin si le vendeur se décide...

Par rapport a ce que je dis plus haut (en gros, j'aime le grain recto et pas powerball), penses tu que cette Herbert pourrait me plaire au niveau grain?

Arkame, par hasard, tu viens pas dans le sud est bientot ? lol

Sinon, faut que j'étudie la possibilité de passer, j'ai vu que t'es pas loin d'un pote à moi, qui habite Verniolles...

a+

C'est sur j'habite a cote de ton pote et effectivement ca devrait te plaire.
fraidd
  • fraidd
  • Publié par
    fraidd
    le 26 Avr 2006, 23:10
Arkame, mes dispo, c'est surtout le week end, et toi, juste pour avoir une idée de tes dispos ?

a+
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 26 Avr 2006, 23:54
fraidd a écrit :
Arkame, mes dispo, c'est surtout le week end, et toi, juste pour avoir une idée de tes dispos ?

a+

Pareil
fraidd
  • fraidd
  • Publié par
    fraidd
    le 27 Avr 2006, 08:46
j'espere que si j'y vais, j'aurais au moins droit a un cassoulet !!
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Avr 2006, 11:41
Up pour un futur NOSeux!
N.O.S Addict
capitaine_banane
héhéhé je l'avais prédit que tu vendrais cette tête, même si ta réponse était que c'était pas prêt d'arriver...

tu commandes une NOS alors? quelles options?

je l'aurais bien acheté cette herbert, mais bon, je n'en ai pas le besoin (à moins que je revende mon NOS, hein quoi non arrrgh il ne faut pas que je mette le doigt la dedans)

un échange?

au fait ca fait quand meme 180w ce monstre, mais à bas volume ca se comporte comment?

En ce moment sur ampli guitare...