[cherche] multi effets

smarTjim
bonjour,

je recherche un muti effet peu cher ( environ 40 ?)
je n y connais pas grand chose donc je compte sur vous pour ne pas me vendre nimporte koi !

++
malezendouman
Salut
Je vends un multi effet zoom 505 pour 40 euros justement ( port compris ).
Ce n'est evidemment pas un multi de scene comme le boss ME40 par exemple mais c'est un multi facile a utiliser et ideal pour se familiariser avec les effets et la programmation.
Le lien vers le topic concerné est la: https://www.guitariste.com/for(...).html

smarTjim
wi j ai vu !

par contre l entré pile é morte ! et je né pas un neuro a metre en plus !
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 12 Avr 2004, 18:32
ben a titre indicatif, si tu joues bcp, tu vera vite que les piles ne tiennent pas tres longtemps (25-30h) donc transfo // pile, le choix est vite fait, vaut mieux le transfo...

Et comme il n'est pas vendu avec a la base, je pense que le prix de malezendouman est honnete
smarTjim
oué tu as raison mais sur scene sa fais un fil en plus

sa vaut cb un tranfo ??
sa vaut cb neuf se multi effet ?

merci
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
malezendouman
Si ca se trouve l'entrée peut se réparer, il me semble que le fil est juste dessoudé mais j'avoue que je n'en sais rien

Un transfo bah ca depend, ceux qui sont vendus en magasins de musique sont plutot chers mais vas a carrefour tu devrais en avoir un pour environ 15 euros mais je suis pas certain.
Et neuf je ne sais pas non plus combien vaut ce multi, peut etre 80 euros peut etre plus.

Désolé ca fait beaucoup de "peut etre", j'espere que d'autres forumeurs pourront te repondre plus precisemment
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 12 Avr 2004, 18:49
Fiou, si tu fais de la scene avec une 505, tu n'a rien a perdre
smarTjim
lil-boy a écrit :
Fiou, si tu fais de la scene avec une 505, tu n'a rien a perdre
il n est pas potable pour la scene ?
car il me serviré pour le 5 mai ( 1er concert devant 1000 personnes :s)
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
malezendouman
bah comme je l'ai dis plus haut, le zoom 505 n'est pas un multi ultime taillé pour la scene comme le ME50 de boss. C'est plus un multi a petit prix pour se familiariser avec les effets. Mais bon le me50 vaut 200 euros de plus
smarTjim
non mais bon ma gratte n est pas non plus tailler pour la scéne un stagg strato

enfin pouré tu juste m enregistrer un ptit delay et reverb sur ton pc

aprés sa je te laisse tranquil et je te le prend
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
malezendouman
Erf je suis désolé, mais je n'ai pas la possiblité de faire des samples avec mon pc
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
wow bah dit donc, ça fait longtemps que tu joues ?

Parceque quand on te lit, et qu'on voit concert devant 1000 personnes, et que tu veux faire ça avec un multi effet de base... , tu veux pas un marshall 10 watts transistors aussi ?? j'te jure, a 2m on pourra t'entendre ^^
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
smarTjim
Mus@shi a écrit :
wow bah dit donc, ça fait longtemps que tu joues ?

Parceque quand on te lit, et qu'on voit concert devant 1000 personnes, et que tu veux faire ça avec un multi effet de base... , tu veux pas un marshall 10 watts transistors aussi ?? j'te jure, a 2m on pourra t'entendre ^^
tu crois pas si bien dire
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
lil-boy
Ptin... 10 ans de gratte dans le dos et pour ma part, la seul fois que je suis allé sur scene, c'est pour jouer du Joe Dassin devant des mamy hysterik et en folie en train de bouffer leur glace au chocolat a la fete de ma paroisse..

Ca jumpait dans tous les sens...

Excuse moi, mais voir un gars comme ca faire un concert devant soit disant 1000 personnes, ca me fout en boule..

Sur ce, ++
smarTjim
jalousie quand tu nous tient

si tu savais lil-boy ! je me passeré bien de passé sur scéne !
car j ai vraiment mais vraiment les boules
meme si on ne passe que 30 min sur scéne (c pour un oeuvre caritative)
le groupe n est formé que depuis le mois de decembre
sauvez la terre !!!

president de l' UEM

En ce moment sur achat/Vente/Echange...