Cherche hook r20 combo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, mais moins cher (et nettement plus beau...) que le TR Crystal en combo 22w, et c'est un des rares amplis qui se revend au prix d'achat en moins d'une semaine en cas de deception (ici en tout cas...). Impossible a trouver en occaz d'ailleurs...
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 19 Août 2014, 00:48
Je n ai pas le r20 mais le r40 en tete+2×12 et il est enorme cet amp! Le clean est excellent et le crunch fabuleux capable d aller ds le gros rock bien tasse,une klon un delay et c est tout!!
scoobysnack
Petersham a écrit :
C'est un Deluxe ameliore, en 6L6 avec un Celestion Blue. Je ne vais pas tartiner 3 pages d'analyses in fine totalement subjectives, mais il combine une simplicite desarmante ( un deluxe quoi) avec un rendu de toute beaute. Du tres bel ouvrage...

Salut
c'est pas 6V6???
scoobysnack
Petersham a écrit :
Non, 6L6...

Oui tu aimes les 6l6
Donc j40
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Mai 2017, 11:47
combo fabuleux trop vite oublié de ce forum!
j en ai eu 3 et j ai garder un version 2 avec les deux master qui sonne superbement, clean crunch lead tout est bon!! les v1 sont plus roots et moins précis je te conseille si tu achete un v2 le hp wgs et 100 dédié qui lui va a ravir mieux que le gold alnico! (meilleur pour les v1 en revanche)
scoobysnack
PLEXI a écrit :
combo fabuleux trop vite oublié de ce forum!
j en ai eu 3 et j ai garder un version 2 avec les deux master qui sonne superbement, clean crunch lead tout est bon!! les v1 sont plus roots et moins précis je te conseille si tu achete un v2 le hp wgs et 100 dédié qui lui va a ravir mieux que le gold alnico! (meilleur pour les v1 en revanche)

Oui j'ai eu 1 V1 que j'ai ramené de chez HAAR il y a très longtemps...
j'aimais ce combo...

ritchouz
Combo de Plexi en vente ici même !
Hendrix...Beck...
Dernier(s) UP : 05/09/2018 09:16, 04/09/2018 16:29, 04/09/2018 14:07, 03/09/2018 16:44, 30/08/2018 16:27

En ce moment sur ampli guitare...