Dime_RIP a écrit :
pas gagné , je suis dégouté même
la transaction s'est avéré bien complexe ; je suis protégé par ebay et paypal mai j e ne sais même pas si je vais recevoir ce que j'ai payé
au début, le mec doit me rajouter des fdp au prix; on en discute ; au départ il m'édite une facture avec le mauvais montant (genre 32 euros de fdp plus la montant de la tête + supplément qu'il estime ; bilan une facture d'un montant double)
Il s'excuse d'avoir fait le boulet; bon ça passe ; y'a des boulets sur internet
une fois tout réglé cad facture conforme (cad tete + fdp soit 632 euros), je paye pas paypal et lui dit ; tout est ok ; y' a plus qu'à envoyer
seulement il me dit ne pas vouloir de paypal car n'a pas de compte ;trop tard, c'est fait - il préfère un transfère de thune via virement et me file ses coordonnées bancaires ; pas moyen je lui dis
j'ai contacté paypal et expliqué cette histoire de compte qu'il n'a pas donc d'argent quil n'a soit disant pas reçu; impossible car statut ''terminé"" donc il a bien reçu la thune sur son compte ; j'en ai la confirmation
bilan, paypal a gelé la thune le temps que la situation s'éclaircisse ; elle n'est plus sur son compte actuellement et j'attends de voir si je reçois une tête qui marche ou non , des carottes ou du petit bois
En tout cas, j'ai gelé le fric assez vite car je l'ai pas senti suite à cette mauvaise fois ; j'annulerai le litige sur paypal que si je reçois une savage qui marche ; c'est pas gagné
En tout cas, je ne perdrai pas de ronds mai sjuste mon temps et j'aurai une nouvelle fois traité avec un sale voleur ou bien un bel incapable
lui as-tu expliqué que l'argent était gelé par Paypal le temps que tu reçoive la tête ?