Cherche ENGL SAVAGE 60 ou 120

Dime_RIP
Salut à tous

Je suis à la recherche d'une ENGL Savage 60 ou 120 (si possible à bon prix )

j'ai déjà des touches à droite, à gauche ; je viens un peu prendre la température par ici

C'est à vous

merci

JC
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le 28 Oct 2011, 21:33
ça y est, c'est décidé ?
Dime_RIP
j'y réfléchit depuis longtemps

Là j'me suis enfin décidé pour le côté obscure de la force Savage

J'ai mis une enchère sur ebay allemagne ; esperons que je la choppe cette fois-ci ; je l'ai perdu y'a 5 jours à 15 euros prêt

Si y'a moyen de trouver une ici, c'est aussi bien
Dime_RIP
merci mais absolument pas ; j'ai fait le point sur tous les ENGL et j'ai pu tester celles que je ne connaissais pas à Rock Shop en allemagne) (à part la Morse

La Savage (et ses déclinaisons) et la Special Edition sont les 2 têtes ultimes de ENGL
Dime_RIP
Bon à priori trouvé sur ebay allemagne
madazin
  • madazin
  • Publié par
    madazin
    le 01 Nov 2011, 23:37
cool
Dime_RIP
pas gagné , je suis dégouté même

la transaction s'est avéré bien complexe ; je suis protégé par ebay et paypal mai j e ne sais même pas si je vais recevoir ce que j'ai payé

au début, le mec doit me rajouter des fdp au prix; on en discute ; au départ il m'édite une facture avec le mauvais montant (genre 32 euros de fdp plus la montant de la tête + supplément qu'il estime ; bilan une facture d'un montant double)
Il s'excuse d'avoir fait le boulet; bon ça passe ; y'a des boulets sur internet

une fois tout réglé cad facture conforme (cad tete + fdp soit 632 euros), je paye pas paypal et lui dit ; tout est ok ; y' a plus qu'à envoyer

seulement il me dit ne pas vouloir de paypal car n'a pas de compte ;trop tard, c'est fait - il préfère un transfère de thune via virement et me file ses coordonnées bancaires ; pas moyen je lui dis

j'ai contacté paypal et expliqué cette histoire de compte qu'il n'a pas donc d'argent quil n'a soit disant pas reçu; impossible car statut ''terminé"" donc il a bien reçu la thune sur son compte ; j'en ai la confirmation

bilan, paypal a gelé la thune le temps que la situation s'éclaircisse ; elle n'est plus sur son compte actuellement et j'attends de voir si je reçois une tête qui marche ou non , des carottes ou du petit bois

En tout cas, j'ai gelé le fric assez vite car je l'ai pas senti suite à cette mauvaise fois ; j'annulerai le litige sur paypal que si je reçois une savage qui marche ; c'est pas gagné

En tout cas, je ne perdrai pas de ronds mai sjuste mon temps et j'aurai une nouvelle fois traité avec un sale voleur ou bien un bel incapable
alexleod
Intéressé par Laboga Mr HEctor???
Dime_RIP
merci , j'ai d'autre soucis là

de toute façon, rien d'autre qu'un savage
madazin
  • madazin
Dime_RIP a écrit :
pas gagné , je suis dégouté même

la transaction s'est avéré bien complexe ; je suis protégé par ebay et paypal mai j e ne sais même pas si je vais recevoir ce que j'ai payé

au début, le mec doit me rajouter des fdp au prix; on en discute ; au départ il m'édite une facture avec le mauvais montant (genre 32 euros de fdp plus la montant de la tête + supplément qu'il estime ; bilan une facture d'un montant double)
Il s'excuse d'avoir fait le boulet; bon ça passe ; y'a des boulets sur internet

une fois tout réglé cad facture conforme (cad tete + fdp soit 632 euros), je paye pas paypal et lui dit ; tout est ok ; y' a plus qu'à envoyer

seulement il me dit ne pas vouloir de paypal car n'a pas de compte ;trop tard, c'est fait - il préfère un transfère de thune via virement et me file ses coordonnées bancaires ; pas moyen je lui dis

j'ai contacté paypal et expliqué cette histoire de compte qu'il n'a pas donc d'argent quil n'a soit disant pas reçu; impossible car statut ''terminé"" donc il a bien reçu la thune sur son compte ; j'en ai la confirmation

bilan, paypal a gelé la thune le temps que la situation s'éclaircisse ; elle n'est plus sur son compte actuellement et j'attends de voir si je reçois une tête qui marche ou non , des carottes ou du petit bois

En tout cas, j'ai gelé le fric assez vite car je l'ai pas senti suite à cette mauvaise fois ; j'annulerai le litige sur paypal que si je reçois une savage qui marche ; c'est pas gagné

En tout cas, je ne perdrai pas de ronds mai sjuste mon temps et j'aurai une nouvelle fois traité avec un sale voleur ou bien un bel incapable

j'espère que ça va se régler : est-ce qu'il t'a dit avoir envoyé la tête ?
lui as-tu expliqué que l'argent était gelé par Paypal le temps que tu reçoive la tête ?
Dime_RIP
ouais c'est réglé mais j'ai du déployer l'artillerie lourde et nvoyer des tonnes de mails

il ne voulait pas l'envoyer car voulait que je paye par virement (bien sûr j'avais que les codes et pas un RIB papier ou IBAN en bon et du forme)

le mec me disant ne pas avoir de compte paypal m'affirme qu'en fait, il en a un mais était celui de son ex boite

bizarre car ce compte était affecté à son compte ebay, perso donc

soit disant, il n'y avait pas accès car ne se souvenait plus du mot de passe (ça lui a pas empêcher de lire les messages de paypal l'informant que j'étais en litige avec lui). Il cafouillait avec son anglais allemand

il a eu peur et m'a remboursé

comment ça se fait que ce genre de mec puisse toujours vendre sur ebay et que ni son compte paypal, ni ebay ne soient supprimés, c'est hallucinant

BILAN ; je cherche toujours une SAVAGE et si possible j'aimerai traiter avec qqn de confiance :
madazin
  • madazin
Dime_RIP a écrit :
ouais c'est réglé

comment ça se fait que ce genre de mec puisse toujours vendre sur ebay et que ni son compte paypal, ni ebay ne soient supprimés, c'est hallucinant

BILAN ; je cherche toujours une SAVAGE et si possible j'aimerai traiter avec qqn de confiance :

c'est déjà une bonne chose que tu n'aies rien perdu que du temps.

Ebay ne sait pas faire le ménage, pas plus que Leboncoin

pour acheter, rien de tel que de faire quelques kilomètres ; en plus, ça permet de rencontrer des collègues
blackrandy
et parfois de boire une bière
Dernier(s) UP : 30/10/2011 08:05, 29/10/2011 20:36, 29/10/2011 16:19

En ce moment sur ampli guitare...