À fermer

charlotounga
ben ouais c'est con, je l'ai cherché pendant longtemps ce cab... il sort en combien d'ohms ? 8 ?
scoobysnack
charlotounga a écrit :
ben ouais c'est con, je l'ai cherché pendant longtemps ce cab... il sort en combien d'ohms ? 8 ?

8 ohm
Il diffuse super bien...
jeremy45
plutôt tentant...

up!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
scoobysnack
jeremy45 a écrit :
plutôt tentant...

up!

Oui
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 30 Mai 2013, 19:08
Dommage qu'il soit pas monté en creamback, jte l'aurai pris en même temps que la pelle
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scoobysnack
Tews a écrit :
Dommage qu'il soit pas monté en creamback, jte l'aurai pris en même temps que la pelle

ben un hp
ca se change...

ps: Alors la pelle??
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 30 Mai 2013, 19:16
beh la Reserve 61 de Simon pas encore envyée

et non la flemme de mettre les mains dans les HP, c'est comme les bagnoles, je n'y mets jamais les mains, et jm'en porte mieux
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scoobysnack
Tews a écrit :
beh la Reserve 61 de Simon pas encore envyée

et non la flemme de mettre les mains dans les HP, c'est comme les bagnoles, je n'y mets jamais les mains, et jm'en porte mieux

Faudrait deja essayer dans cette config avant de changer
c'est vachement bien...
scoobysnack
Alors personne pour ce superbe cab
scoobysnack
Bon ben....
annulation donc de nouveau dispo...
Dernier(s) UP : 26/09/2013 13:37, 26/09/2013 11:28, 25/09/2013 07:27, 24/09/2013 20:44, 23/09/2013 16:31

En ce moment sur ampli guitare...