Bugera V5 EDIT PRIX 115 € FDP out et €pi VJ (VENDU)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
lokrian a écrit :
bas déjà on sait même pas où tu es localisé , c'est pas marqué sur ton front

moi ça me bote éventuellement ton ampli

Hihihihi juste, mais les MP existent aussi l'ami
Je te MP

Citation:
Sitael
Posté le: 30 Apr 10, 18:03 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu l'as toujours à la customware je repartirais p-e avec

Heum ouais, mais sois en plutôt certain, car si entre deux j'ai des personnes qui veulent l'acheter, que je le reserve pour toi, et que tu reparts pas avec pour finir
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 03 Mai 2010, 17:01
Le mieux c'est que tu me le réserve pas
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
rollroll
Sitael a écrit :
Le mieux c'est que tu me le réserve pas

rollroll
pup pup pup!
Finalement, réservé ou pas? ca fait un moment que j'hésite entre cette petite bête et l'AC4.
rollroll
Non pas de réserve...si tu veux tu peux passé faire un essaie, ou je passe, c'est comme tu veux

L'AC4 est super bien également
J'avais été avec Kevfender chez guitarxpert il y a un petit moment maintenant, et il l'avais essayé...mais je pense qu'il n'aimait pas trop parce qu'a haut volume il "larsénait" ou un truc du genre enfin, il n'a pas accrocher, perso moi je le trouvais vraiment bien cet ampli

Bref tiens moi au jus
T'inquiète je te tiens au jus . De toute façon je suis en examens jusqu'au 14 juin donc ca sera clairement pas avant la fin, sinon je voudrai étrenner mon nouveau "jouet" au lieu d'étudier ^^'.
Mais ca serait surtout pour un usage en chambre donc l'atténuateur de l'AC4 semble vraiment approprié pour ca, d'où ma question, faut-il beaucoup pousser le valve pour qu'il commence à cruncher? Disons pour avoir un niveau suffisant pour jouer du AC/DC, Led Zeppelin, voire un petit Motörhead de temps en temps?
rollroll
En effet vaut mieux étudier, et faire la fête ensuite...Pour le cunch pas de soucis, il cruch arrivé quasi au 1/4 du potard donc...

Aller étudues bien et bonne M%£* pour les exams.
n'empèche j'étais fixé sur l'AC4 mais maintenant que j'ai vu cette occaz' c'est de retour l'hésitation.

Je passe montemps libre à essayer de les départager mais c'est pas évident ^^'. D'un côté plug&play, une formule qui me botte, et de l'autre un bon petit ampli avec un atténuateur intégré donc parfait pour l'utilisation à la maison, surtout avec des murs mitoyens... Dur dur...
rollroll
Petit ZUP!
rollroll
Personne!!
rollroll
Zut de zut, ça ne part pas...bha au pire je le garderais, ou je le refourgerais dans un cash converters....tampis
rollroll
Aucune idée, mais ce que je peux faire, c'est traversé la frontière (25m même pas ) et dans ce cas, ça serait de l'envoie interne, par contre, j'aimerais que les deux partent en même temps, histoire que l'€pi ne reste pas comme c'est le cas depuis X mois, mais bon, à toi de voir
Dernier(s) UP : 03/10/2010 08:56, 21/09/2010 21:32, 17/09/2010 20:38, 16/09/2010 23:16, 02/08/2010 12:49

En ce moment sur ampli guitare...