BOSS GT5

Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 22 Août 2003, 16:42
ce que je sais en tout cas c'est que le 5 est sorti avant le 3 et il me semble que chacun ont certaines fonctions que l'autre n'a pas !
'scuse me while I kiss the sky
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Count Grishnack a écrit :
Moi je suis pret a monter plus si on est capable de me dire quels sont les effets

Oh là là ... vient pas foutre ta merde toi ... ... Pour les effets, il y a tout (delay, disto, reverb, chorus ...), c'est au format pedalier avec une pedale d'expression ,pour la Wha Wha, c'est cool ... mais avec un pseudo à la Burzum (ce pedalier ne met pas le feu aux Eglises ...) je ne suis pas sur que ça t'interesse ...

Une petite recherche sur Google t'aidera surement ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ben en fait je débute, on m'a conseillé les effets un set multi effet avec disto, delay, charus, compresseur+ egalisation pour un prix avoisinant 200 Euro

pour débuter je pense que ca me suffira..... apres pour jouer ud Burzum on verra =) ( a moins qu'un pedalier qui fout le feu au eglise coute le meme rpix, auquel cas si on pouvais me donner des nom )
Bonb, ben si l'initiateur du topic ne se manifeste pas rapidement, j'investi dans le KORG AX 1500 G pour 200 euros........ voila
wishbone
Sincères félicitations
yanito
  • yanito
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanito
    le 09 Sep 2004, 13:24
de quelle année est il? d'occaz j'en ai eu un dans les 2000f à l'époque..

En ce moment sur achat/Vente/Echange...