AwaïCustom + G5 - Retiré de la vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar a écrit :
Je me tâte toujours, mais aurais-tu des samples de chaque canal, afin de bien écouter les canaux séparément ?

Merci d'avance , Simon

Si tu me l'achètes, je te fais des samples

Sérieusement, faut que je me pousse au cul pour ne faire... et j'ai qu'un pov APN mais ça y est, je viens de me mettre un coup dans le derrière, et si j'arrive à trouver du temps au milieu de mes corrections de copies de BTS blancs, je poste ça avant la fin du week-end
azerty_guitar
Jimmy the Dice a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Je me tâte toujours, mais aurais-tu des samples de chaque canal, afin de bien écouter les canaux séparément ?

Merci d'avance , Simon

Si tu me l'achètes, je te fais des samples

Sérieusement, faut que je me pousse au cul pour ne faire... et j'ai qu'un pov APN mais ça y est, je viens de me mettre un coup dans le derrière, et si j'arrive à trouver du temps au milieu de mes corrections de copies de BTS blancs, je poste ça avant la fin du week-end

Merci
CaptainW a écrit :
serais tu interessé par quelque chose de ma signature en échange?

Bah non

D'une, car rien ne me tente
De deux, car je le vends pour en financer un second

azerty_guitar a écrit :
Je ne rappelais plus des samples du forum projetG5

C'est pour ça que je suis là
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 05 Janv 2010, 22:51
azerty_guitar a écrit :

Qui sont mal enregistrés je le rappelle, ça sonne bien mieux en vrai, donc Jimmy, au boulot
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
awai a écrit :
azerty_guitar a écrit :

Qui sont mal enregistrés je le rappelle, ça sonne bien mieux en vrai, donc Jimmy, au boulot

Je m'y mets tout de suite tiens
Plus de 3000 vues, et toujours pas d'acheteur

En plus, je vous ai fait des samples, et des ptits cadeaux avec
Bon nouveau et dernier prix, 1mois1/2 après la mise en vente

650€ fdpIN

Pourquoi nouveau: car je rêve vraiment de faire une version 2.0 même si j'adore cet ampli
Pourquoi dernier: car en dessous, je préfère le garder, le renvoyer à Arnaud, et lui faire poser une boucle d'effets
Jimmy the Dice a écrit :
Bon nouveau et dernier prix, 1mois1/2 après la mise en vente

650€ fdpIN

Pourquoi nouveau: car je rêve vraiment de faire une version 2.0 même si j'adore cet ampli
Pourquoi dernier: car en dessous, je préfère le garder, le renvoyer à Arnaud, et lui faire poser une boucle d'effets
Dernier(s) UP : 30/01/2010 21:46, 30/01/2010 14:26, 30/01/2010 10:43, 29/01/2010 23:09, 29/01/2010 15:59

En ce moment sur ampli guitare...